[Repeuplage] une nouvelle joueuse chez les "Djbi"

Héloïse est née ce matin à 4h02 !!!

Elle complète la famille “Djbi” qui va enfin pouvoir s’attaquer au jeu à 5 participants…

…tient au fait faut que je pense à renouveler mes abonnements Haba, Selecta et consort… :mrgreen:

Djbi qui est tout content et qui va continuer à l’annoncer à tout le monde au moins toute la journée :lol:

Félicitations, et bon courage à tout le monde (surtout à la maman hein :mrgreen:) !

bienvenue, petite Héloïse. :babypouic:
et félicitation aux heureux parents, mais aussi courage. mais bon, si c’est la 3ème, c’est presque devenue une routine, non?
et surtout, profite bien de ton pôpa, il a l’air près à ceder à toutes tes volontés :)

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: ha une nuit courte pour toi aussi, vas-tu avoir les yeux en face des trous pour cette journée rugbistique ? :mrgreen:

en tout cas félicitations, papa_ours va avoir de la concurrence, faudra penser à grouper vos commandes de couches, philipe doit être preneur aussi :wink:

Bienvenue Héloïse :D
Toutes mes félicitations!! :pouicbravo:

Merci !!!

Objectivement parlant c’est quand même le plus beau troisième enfant qu’on ai fait de par chez nous :pouiclove:

Bon maintenant j’va tenter une sieste car j’ai pas trouvé moyen de dormir plus de 15mn depuis hier matin 7h… :skullpouic:

:pouicok: Félicitations.

Cher Monsieur,

Félicitations. avec tous ces enfants qui naissent, il va falloir vraiment penser à un TT Kids…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Félicitations. avec tous ces enfants qui naissent, il va falloir vraiment penser à un TT Kids...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci !

C'est clair que le jour où je vais me mettre efficacement à l'écriture de mes avis, je peux faire remonter efficacement le nombre de critiques des jeux pour moins de 5 ans....

Ben, comme tout le monde : Félicitations !!! :wink:

Félicitations :pouicok:

Aaaah ! Les joies du bibi toutes les 3 heures…surtout la nuit :twisted:

Félicitations, Et bon courage à vous ! :wink:

Félicitations, bon courage à la maman tout ça…

ET oui pour le TricTrac Kids, msieur Phal.