Héloïse est née ce matin à 4h02 !!!
Elle complète la famille “Djbi” qui va enfin pouvoir s’attaquer au jeu à 5 participants…
…tient au fait faut que je pense à renouveler mes abonnements Haba, Selecta et consort…
Djbi qui est tout content et qui va continuer à l’annoncer à tout le monde au moins toute la journée
Félicitations, et bon courage à tout le monde (surtout à la maman hein
) !
bienvenue, petite Héloïse.
et félicitation aux heureux parents, mais aussi courage. mais bon, si c’est la 3ème, c’est presque devenue une routine, non?
et surtout, profite bien de ton pôpa, il a l’air près à ceder à toutes tes volontés
ha une nuit courte pour toi aussi, vas-tu avoir les yeux en face des trous pour cette journée rugbistique ?
en tout cas félicitations, papa_ours va avoir de la concurrence, faudra penser à grouper vos commandes de couches, philipe doit être preneur aussi ![]()
Bienvenue Héloïse
Toutes mes félicitations!! ![]()
Merci !!!
Objectivement parlant c’est quand même le plus beau troisième enfant qu’on ai fait de par chez nous
Bon maintenant j’va tenter une sieste car j’ai pas trouvé moyen de dormir plus de 15mn depuis hier matin 7h… ![]()
Félicitations.
Cher Monsieur,
Félicitations. avec tous ces enfants qui naissent, il va falloir vraiment penser à un TT Kids…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Félicitations. avec tous ces enfants qui naissent, il va falloir vraiment penser à un TT Kids...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci !
C'est clair que le jour où je vais me mettre efficacement à l'écriture de mes avis, je peux faire remonter efficacement le nombre de critiques des jeux pour moins de 5 ans....
Ben, comme tout le monde : Félicitations !!! ![]()
Félicitations ![]()
Aaaah ! Les joies du bibi toutes les 3 heures…surtout la nuit
Félicitations, Et bon courage à vous ! ![]()
Félicitations, bon courage à la maman tout ça…
ET oui pour le TricTrac Kids, msieur Phal.