Bonjour,
depuis la semaine dernière les émissions en replay ne sont plus présente, la dernière en date est celle des jeux Opla avec Hop le J’ton.
De plus aujourd’hui je pensais voir en Live le jeu Art of War qui est pourtant annoncé sur l’accueil de la tric trac tv, mais là encore rien du tout.
Problème ???
natetco15 dit :Bonjour,
depuis la semaine dernière les émissions en replay ne sont plus présente, la dernière en date est celle des jeux Opla avec Hop le J'ton.
De plus aujourd'hui je pensais voir en Live le jeu Art of War qui est pourtant annoncé sur l'accueil de la tric trac tv, mais là encore rien du tout.
Problème ???
Cher Monsieur,
Oui, nous avons un problème de réseau. Le puissant, celui qui nous sert à Streamer en live, n'a pas aimé les traveaux qui ont eu lieu au bout de la rue. Il ne fonctionne plus. Le technicien est passé vendredi, après une semaine de panne, et nous a dit qu'il ne pouvait rien, qu'il lançait une procédure 758-7a... Nous attendons.
Bien à vous
Monsieur Phal
Vous parlez du live mais il y a aussi le replay de hier et aujourd’hui qui ne sont pas dispo (alors que tous les anciens le sont).
C’est le meme problème ?