Petit message pour signaler un bug, dans le Replay (abonnement full) la vidéo d’Unlock se trouve être un épisode de MashUp si jamais. Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais dans le doute…
Bon je file rattraper mon retard sur…MashUp pardi !
Alors apparemment c’est la cas pour d’autres vidéos replay, puisque le replay de star realms gambit est en fait le replay de carcassone star wars…
Snif…quand je clique sur une vidéo en fait ça lance un random des vidéos, c’est ça ? Hein dites…
Par ailleurs, les replay ne sont plus disponibles “immédiatement ou presque” comme avant. Le replay d’hier n’est toujours pas disponible aujourd’hui
C’est pour privilégier les utilisateurs Facebook/Twitch/Youtube/Dailymotion/QueSaisJe plutôt que les abonnés qui ont payé ?
frederic.moulis dit :Par ailleurs, les replay ne sont plus disponibles "immédiatement ou presque" comme avant. Le replay d'hier n'est toujours pas disponible aujourd'hui :-(
C'est pour privilégier les utilisateurs Facebook/Twitch/Youtube/Dailymotion/QueSaisJe plutôt que les abonnés qui ont payé ;) ?
Cher Monsieur,
non, c'est pour que je gueule sur les gars qui quand je ne suis pas là oubli qu'il faut couper le programme, ce qui a pour effet de générer ne replay :)
bien a vous
monsieur Phal
Monsieur Phal dit :frederic.moulis dit :Par ailleurs, les replay ne sont plus disponibles "immédiatement ou presque" comme avant. Le replay d'hier n'est toujours pas disponible aujourd'hui :-(
C'est pour privilégier les utilisateurs Facebook/Twitch/Youtube/Dailymotion/QueSaisJe plutôt que les abonnés qui ont payé ;) ?Cher Monsieur,
non, c'est pour que je gueule sur les gars qui quand je ne suis pas là oubli qu'il faut couper le programme, ce qui a pour effet de générer ne replay :)
bien a vous
monsieur Phal
ok, merci pour la réponse !
et donc le replay d’aujourd’hui (Ravensburger) est estampillé StudioTwinGames
Rien ne va plus !
Et il est où le replay de ce matin ?