Réponse officielle d'Asmodée au sujet des problèmes survenus

Au risque de me répéter, merci pour DT et Chris qui le méritent, définitivement.

Pour le reste des débats et autres suppositions, je m'en tape, perso :)

(C'est anticipatif, pour les grincheux qui posteront ici plus tard. Comme ça, j'ai plus à me fatiguer).

Traulen dit:
Tous aux AsmoDays pour une grosse bise baveuse à Croc !!! :D


prépare le kit d'urgences

Pas cher mes sparadras, pas cher !

ReiXou dit:Trop fort le truc : faire des grosses cagades pour ensuite se faire pardonner et s'attirer moult félicitations et forces pamages. Voilà du bien beau biboutrremourretage à tige filletée. :wink:


Ben oui, comme les figurines de la Guerre de l'anneau.
On a vu, on a copié, on a winné !

CROC

Diamant dit:
Mr Pomme dit:j'ai pas le jeu mais ce type de réaction est très professionnel et me mettera plsu en confiance si jamais je doit acheter un jeu asmodé

Il est certain que cette histoire de socle aurait pu saper la base de la société.


Tes interventions sont toujours aussi... Hum, comment dire. ARF. Voilà, ARF, c'est exactement le mot que je cherchais.

CROC

C'est rien, c'est la mascotte du forum.

Gally dit:C'est rien, c'est la mascotte du forum.


mouai on vas dire ca comme ca :roll:

J'espere qu'à l'avenir Asmodee ne manquera pas de support.

M, oi aussi je peux faire des jeux de mots.

Tes interventions sont toujours aussi... Hum, comment dire. ARF. Voilà, ARF, c'est exactement le mot que je cherchais.


C'est pas de Pierre Palmade, ça ?

EDIT : en tout cas, bravo et tout :D

M dit:Et sur quoi on râle maintenant ?


Sharur .


Bravo Asmodee ! rdv le 11 décembre

Ben2005 dit:
M dit:Et sur quoi on râle maintenant ?

Sharur .



Blblblblblblblblblbl :?

Rinou dit:
Tes interventions sont toujours aussi... Hum, comment dire. ARF. Voilà, ARF, c'est exactement le mot que je cherchais.

C'est pas de Pierre Palmade, ça ?


Tout à fait.

Krazey, c'est cool, regarde, t'as plus qu'à copier/coller et envoyer ça à bureau_des_pleurs@asmodee.com :

Cher Monsieur Croc
suite à mon non-achat de Dungeon Twister, il s'avère que je ne possède pas le matériel adéquat pour y jouer. Veuillez donc m'envoyer rapidement les produits suivants :
- 8 salles carrées.
- 2 séries de pions (8 personnages et 6 objets pour chaque joueur)
- 2 séries de 8 figurines avec leurs socles
- 1 règle du jeu
de plus, pour satisfaire le bon client que je suis, je compte sur vous pour joindre au colis, et à titre gracieux, un tee-shirt DT ProTour (taille XXL), une photo dédicacée de Chris pour ma petite soeur et deux entrées pour le Salon Nautique.
Avec tous mes remerciements prolétaires.


je pense que ça peut le faire non ?

Yaourth dit:Krazey, c'est cool, regarde, t'as plus qu'à copier/coller et envoyer ça à bureau_des_pleurs@asmodee.com :
Cher Monsieur Croc
suite à mon non-achat de Dungeon Twister, il s'avère que je ne possède pas le matériel adéquat pour y jouer. Veuillez donc m'envoyer rapidement les produits suivants :
- 8 salles carrées.
- 2 séries de pions (8 personnages et 6 objets pour chaque joueur)
- 2 séries de 8 figurines avec leurs socles
- 1 règle du jeu
de plus, pour satisfaire le bon client que je suis, je compte sur vous pour joindre au colis, et à titre gracieux, un tee-shirt DT ProTour (taille XXL), une photo dédicacée de Chris pour ma petite soeur et deux entrées pour le Salon Nautique.
Avec tous mes remerciements prolétaires.

je pense que ça peut le faire non ?


Si tu veux qu'on s'insulte. Ca sera avec plaisirs, mais pas ici. ;)

Je n'ai pas acheté DT. Trop cher pour moi :D Je ne suis pas un bon client. Je ne fais pas du XXL , je ne sais pas nager :lol: !

Ludiquement

Krazey

ps : mais je veux bien la photo de chris dédicacée :oops:

Mince... désolé pour le XXL :)

zap

Alors là je suis mort de rire, je pensais que si Asmodée prenait la décision d'échanger les salles avec murs noirs c'est qu'il y avait un prob de compatibilité en,tre les anciennes salles et les nouvelles mais non y a que la couleur qui change.

Je crois qu' en ce qui concerne ce jeu la moindre faille est utilisée pour le discréditer et je trouve ça dommage. Surtout qi'il ne s agit que d'un problème d'impression ( qui n'est peut être pas imputable à asmodée et encore moins au créateur du jeu), je trouve qu'il est largement plus scandaleux d' avoir des règles mal rédigées, et tellement confuses qu'il faut attendre les erratas et autres faq sur internet pour pouvoir y jouer.

En tout cas bravo à Asmodée de contenter les joueurs un brin capricieux.

comment dire je joue toujours avec les pions sans les figurines et les socles sont toujours dans le sachet

question est ce que je peux quand même reclamer

question est ce que je peux quand même echanger les figurines qui n'ont jamais servis

comment on fait pour avoir des socles en plus (question pour mettre le souk)
en effet une figurine en carton pourrait abimé mon socle un jour

j'ai une question similaire pour les salles mais bon je croit qu'il faut que je sorte


ps (asmodée cool)

Malphas : non, le problème des salles noires/blanches n'est pas le plus génant et si il n'y avait eu que ça, il n'y aurait pas eu autant de bruit.
Il y a trois autres bugs plus génants :

- il n'y a pas de socles dans l'extensions. Et pour ceux qui jouent avec les figurines, ça peut entrainer une usure prématurée des cartons lors des changements de personnages.

- dans le même domaine, les socles fournis dans la réédition du jeu de base sont trop fins et les figurines en carton sont dégradées à leur base (voire déchirées pour les plus bourrins qui ont forcé).

- certaines salles présentent un décalage d'impression assez important qui peut devenir perturbant (les raccords entre salles ne vont pas).

Asmo propose donc de fournir gratuitement les socles corrects (ceux de la première édition) et d'échanger les salles mal imprimées.
Et comme ils sont grands seigneurs, ils échangeront aussi les salles aux murs noirs qui devaient être blancs.

voila :wink:

Yaourth dit:Et comme ils sont grands seigneurs, ils échangeront aussi les salles aux murs noirs qui devaient être blancs.


J'imagine que ce n'est pas valable pour les salle de la première édition du jeu de base ? Histoire d'assurer une cohérence... :roll:

Sinon, j'ai trouvé sympa le coup des problèmes à résoudre dans la règle.

il aurait été plus simple de prévoir de vrais figurines dès le départ. Des bout de cartons sur des socles à quoi ça rime ? Non franchement, ce jeu est cher pour jouer avec des figurines en carton.