Réponse officielle d'Asmodée au sujet des problèmes survenus

Lire ici :

http://www.dungeontwister.com/forum/for ... php?Id=169

Let's Rock

CROC

Chapeau, c'est tres respectueux du client comme demarche.

On peut pas dire : ça impose le respect !
Bravo !

J'étais sûr qu'on pouvait compter sur toi, ma croquette.

Voilà que je t'aime d'amour à mon tour. C'est vraiment la misère, tiens.

Merci pour DT qui ne méritait vraiment pas ça, pour Chris et pour tous les fans qui dormiront mieux cette nuit.

En espérant que ça mette fin à toute cette polémique et que ça rende à DT l'aura qu'il aurait toujours dû avoir.

ET C'EST UN P****N DE BON JEU !

Gal :wink:

Chapeau bas pour cette belle expression de professionnalisme et de soucis du client/joueur. Merci 1000x Asmodée!

Tout est dit : Bravo !

Ah ben ça, c'est très chouette!

Cher Monsieur,

J'entendais au fond de moi cette petite voix (grosse en fait :lol: ) qui me disait "Je suis sûr qu'ils vont faire fort chez Asmodée pour arranger le coup !" Et hop, voilà ! Y'a pas, ils sont fort ! Respect tout ça ! Franchement, c'est... efficace de super pro !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et sur quoi on râle maintenant ?
Vous ête chiant sur asmoday on tenait un bon sujet jusqu'à noel la. :)

YESSS ! Bravo
Allez une ola pour Asmodée

Bon alors, heu, je vais à l'Asmoday, je m'y achete P&D, je m'inscris au tournois, Comment ca je n'ai fais qu'une partie :P FUUUN ! ca va TWISTER !

heu je m'emporte la 8) :wink:

Là, c'est clair que c'est Pro, total respect. ;-)

Ce type d'action ça vous assoit une crédibilité. tant mieux pour nous, joueurs, éditeurs et créateurs.

Effectivement, il y en a qui vont devoir moubourrer ailleurs... :lol: :lol: :lol:

Trop fort le truc : faire des grosses cagades pour ensuite se faire pardonner et s'attirer moult félicitations et forces pamages. Voilà du bien beau biboutrremourretage à tige filletée. :wink:

j'ai pas le jeu mais ce type de réaction est très professionnel et me mettera plsu en confiance si jamais je doit acheter un jeu asmodé

Mr Pomme dit:j'ai pas le jeu mais ce type de réaction est très professionnel et me mettera plsu en confiance si jamais je doit acheter un jeu asmodé

Il est certain que cette histoire de socle aurait pu saper la base de la société.

et ben c'est super tout ça merci.

Très professionnel en effet, merci d'avoir rectifier le tir et de belle façon.

Diamant dit:
Mr Pomme dit:j'ai pas le jeu mais ce type de réaction est très professionnel et me mettera plsu en confiance si jamais je doit acheter un jeu asmodé

Il est certain que cette histoire de socle aurait pu saper la base de la société.

bha ça montre surtout qu'ils écoutent leurs clients et réparent leurs fautes .

Hello,

J'imagine que la décision n'a pas du être facile à prendre de par les coûts engendrés mais elle fait preuve d'un grand professionnalisme.
Je suis sûr que les joueurs sauront s'en souvenir.

Tous aux AsmoDays pour une grosse bise baveuse à Croc !!! :D

Total respect pour Assmodée...
Tenir compte à ce point du bien être du joueur, j'en suis tout retourné voyez vous!
J'ai jeté la pierre un peu vite il est vrai (rapport au mourbourage) mais je crois pouvoir courrir assez vite (de joie) pour la rattraper et me la prendre en pleine tronche (automutilation de mourrbouru).

Ouaaaaa ! Vilain Asmodée ! Je paris qu'ils l'ont fait exprès pour faire un coup de pub. Comment on vous manipule grave de la mort !
La prochaine fois, il vont faire une boite vide !
On en parlera dans le monde entier et Croc se baladera avec une auréole.
Sinon, les socles première édition, ils seront de quelle couleur ?


:lol: :lol: :lol:

Je propose comment nouveau leitmotiv : Pendant que vous ralez, nous on bosse...

Ils ont la classe quand même 8)