Je viens de tomber sur un sympathique reportage sur le Jeu de société moderne avec interviews d’Hervé Marly, Adren Martinot.
Le sujet était traité rapidement mais efficacement, agréable de voir que le Jeu de Société prend place dans les reportage de société.
Je vous invite à aller le voir en rediffusion si vous n’avez pas eu la chance de tomber dessus.
Oui, je l’ai vu en direct aussi. Ils en parlent en bien, mettent en avant la convivialité, de jouer ensemble, en famille, entre amis, avec tout âge différent. On a vu beaucoup de jeux dont Smallworld pas mal de fois, avec l’avancée de la technologie et l’iPad. Rien qui faisait niais, et ça, c’est bien.
Merci pour le lien.
Peu de noms de jeu de cité mais heureusement Hervé Marly a eu la bonne idée de se montrer derrière des tas de boite…
bien vu!
BK
Bonsoir
Merci pour le lien, sympa le reportage. Petit à petit le jeu de société moderne va peut être finir par atteindre le grand public .
A+
Eh ! Pas mal, ce petit reportage détendu de fin de JT.
On a eu droit à de belles choses, ça fait plaisir.
Merci pour le lien , pas mal ficelé ce petit reportage!je trouve bien l’histoire de l’ipad,peut-être que ceux qui ne jouent que sur des claviers,cela leur donnera peut-être envient d’y jouer sur plateau!
C’est clairement la tendance actuelle. Mon revendeur habituel commence à voir une nouvelle clientèle : des joueurs qui ont decouvert SmallWorld via Ipad et qui veulent voir le jeu " en vrai".
Bien joué Days ! ;p