reportage "Jouons à Châteauroux" sur BipTV

La chaîne de télévision locale BipTV, disponible sur la TNT dans l’Indre et un peu les alentours, a réalisé un reportage sur notre association “Jouons à Châteauroux” avec interview en plateau et des sujets tournées lors des soirées jeux et lors des “24h du Jeu” organisé par nos soins le mois dernier.

Bon, la diffusion est certes confidentielle, mais nous espérons que cela va attiser la curiosité de quelques téléspectateurs…

la vidéo : http://bip-tv.fr/?g=28&l=1370

Bavo !

Originaire de la région de La châtre, je découvre l’activité de ton assoc. J’habite désormais malheureusement sur Paris. je salue néanmooins l’initiative et je souhaite la relayer. J’ai donc fait un lien sur mon blog pour diffuser la vidéo.

A l’occasion d’une descente dans le Berry, je ne suis pas contre une petite partie.

Et si vous appréciez les jeux de cartes je vous invite à tester la bête ombrée… un jeu de carte traditionnel qui a longtemps été pratiqué dans le Berry.

Bravo et tous les encouragements d’un ancien indrelois !

Et voilà il suffit que je parte pour que les choses se mettent en place…c’est malin. Il va falloir que je revienne… :clownpouic: