Reportage photos Panazol

Salut,
il y a une semaine se déroulait le Festival ludique de Panazol et son troisième concours ouvert aux créateurs de jeux de société familiaux non édités. J’ai réalisé un petit reportage photos de l’événement en faisant la part belle aux créateurs. C’est ici que cela se passe :

http://perso.orange.fr/francois-combe/Page%2060.html

Cordialement
François
http://perso.orange.fr/francois-combe/index.html

Oulah, j’ai de vils yeux rouges sur la photo de groupe :lol:
Merci pour ces photos :pouicok:

Merci pour cette charmante visite à Panazol, l’ambiance semblait excellente. Et la selection de jeux attrayante, le choix n’a pas du être facile pour les membres du jury.

C’est cool, ce p’tit reportage photo. On voit super bien les boites de rillettes sur le bordel de ma table !!! :lol:
Merci pour les photos…

J’espère que Tipim (oui oui celui de TT) aura remarqué la photo 5 de Tromplamort, les jolies illustrations sont de lui. (Encore merci à toi Tipim)

toinito dit:Oulah, j'ai de vils yeux rouges sur la photo de groupe :lol:
Merci pour ces photos :pouicok:

Tu fais même peur comme ça !!! A mon avis, le jury a eu la trouille et n'a pas osé ne pas te faire gagner !!!
Non, je plaisante, encore félicitations.
et ce petit reportage m'a permi d'aller voir ton site et de découvrir qui tu es, ce que tu fais, ... intéressant.
J'espère que ton jeu aura du succès et qu'il trouvera un éditeur.
Félicitations aussi aux autres vainqueurs et finalistes (firgon, wolvii, ...).
Alain,

applaudissements bien mérités aux lauréats :wink: !!!

on a quand même une belle brochette de créateurs à grenoble!!

jenny

Frisconet dit: J'ai réalisé un petit reportage photos de l'événement en faisant la part belle aux créateurs.

J'adore ce genre d'intiative ! :pouicbravo: Merci, merci !
... et félicitations à tous les particpants. :wink:

salut,

Reportage bien sympa :)

Et toutes mes félicitations au vainqueur, :D :D Ca ca fait bien plaisir pour Antoine 8)

Eric

Merci à frisconet pour ce super reportage. Nous qui avions oublié l’appareil…
Et dire que l’homme de la pampa nous a battu à notre propre jeu. Mais nous ne sommes pas tombé dans le panneau avec ses oeufs. N’est ce pas firgon.

Merci pour le reportage.

Matthieu

Comme tout le monde, merci beaucoup pour les photos François…et ravi que mon jeu t’ai plu. :wink:

Toi, ton site, ton jeu…tout est vraiment très sympa ! :pouicbravo: :pouicok:

Salut à tous,

J’ai pris beaucoup de plaisir à tester tous les jeux en lice. La qualité était au rendez-vous. Tous les créateurs ont proposé des mécanismes intéressants. Cependant, pour des raisons multiples, des jeux m’ont plus accroché que d’autres. J’ai eu un gros faible pour Fast-West et pour Garçon. Cela reste une affaire de goût. Nul doute que l’un au moins des concurrents sera rapidement édité, quant à savoir lequel ?
L’ambiance était vraiment très bonne sans chevilles enflées. Et bravo à François, créateur, testeur, photographe, agent, animateur, aussi actif que je suis cool.

L’homme de la pampa

Bravo pour le reportage. Ça donne une bonne idée de l’évenement pour ceux -dont je fais partie- qui regrettent de ne pas avoir pu y assister.

Bravo aux finalistes, félicitation aux vainqueurs, et bonne chance à tous pour la suite.