ouille le salle petit biiiip va falloir organiser son assassinat(je veux bien cotiser) , quelqu’un a des contact dans les media ou la mafia ?
![]()
je plaisante évidemment pour l’assassinat (j’allais oublier votre fameuse loi len ^-^, pauvre français ) ![]()
Bah, moi je trouve ça nul, mais je suis pas non plus choqué outre mesure : il ne s’agit pas d’un reportage, plutôt d’un sketch, après on est sensible ou non à cet humour… Clairement, en à peine 1 minute, l’ambition n’est pas de présenter quoi que soit, mais juste d’avoir un prétexte pour déconner… Si le mec s’était foutu de la gueule de philatélistes ou de passionnés de tétards, on aurait peut-être même sourit nous aussi, qui sait ? ![]()
l’ambiance mondiale actuelle veux tout pousser a l’extremisme…
pouquoi pas nous ?
![]()
Est-il possible d’avoir l’adresse de l’Abracadabar ? Contrairement à ce que le reporter bidon essaie de montrer, cela a l’air plutôt sympa.
Encore une fois, les médias se montrent d’une subjectivité affligeante en matière d’intolérance ![]()
Pour l’adresse exacte, va sur www.aquoitujoues.org ou sur les Pages Jaunes, c’est dans le 19e, métro Laumière.