Reportages sur les privatisations et sur France5

Jeudi 16 à 15h45 sur la 5, il y avait le premier documentaire d’une série de trois documentaires sur la privatisation des services publiques en France (et en Europe aussi je pense).
Celui là portait sur la poste, les deux suivants parlent de la SNCF et d’EDF (les jeudis 23 et 30/03 sauf erreur de ma part).

Ils sont rediffusés le dimanche soir à 21h15 (donc pour ceux qui ont le cable ou le satellite, je pense).

ça m’avait l’air plutôt très interressant…
Quelqu’un a-t-il vu ce premier volet? Perso, mes élèves faisaient trop de bruit dans la classe, je n’arrivait pas entendre la télé planquée sous mon bureau… :shock: :wink:

Pour info, j’en ai ententdu parler à “là bas si j’y suis” donc ce ne sont pas des reportages en faveur des politiques de libéralisation des services… enfin les politiques de désorganisation voir de destruction de services seraient plus juste à mon avis…
Donc amis libéraux joueurs pensaient à regarder ces reportages! :lol:

La 5 met tous ses programmes (ou presque) en ligne sur son site.

Ca c’est une chaîne qu’elle est bien.

Keiyan, internet

keiyan, j’ai cherché un peu, je n’ai pas trouvé :(
tu as un lien ?

apparemment, toutes les rediffusions pour la poste sont passées.
le reportage a été plébiscité (en 3e position) par les spectateurs.

est-ce que je peux revoir ce reportage sur mon ordi, ou il me faut une télé ? (que je n’ai pas, donc laissez tomber).

merci ;)

Attention il s’agit de France 5, pas d’Arte.

oui oui, j’ai bien cherché sur france 5.
je n’étais pas sûre en voyant les résultats de google, mais c’est bien france 5, j’ai vu un résumé sur cette émission concerntant la privatisation de la poste.

vous croyez que je peux la voir en ligne ?

merci ;)

Service public, lien EDonkey

Sinon, y’a ça : http://www.france5.fr/programmes/resultat_recherche.cfm?chemin=%2Fprogrammes%2F&texte=service+public qui nous apprend que le docu sur la poste va être rediffusé le 30 mars à 0h43

Keiyan, qui continue la recherche

merci keiyan ;)

(pour info, le premier lien n’est pas cliquable, mais c’est peut-être normal…).

bonne continuation de recherches 8)