Yop,
apres 1000 essais de contacts avec repos pro par mail ou MP, je n’ai aucune réponses à mes messages. Quelqu’un sait si j’ai loupé une info? ca existe bien toujours non ? Il me reste bien la solution du gsm, mais bon, pas trop envie d’abuser qd meme…
merci ![]()
J’ai envoyé une fois un email pour demander une carte promo du Jeu Ghost Stories, ils ne m’ont jamais répondu. Par contre, j’ai tout reçu dans la boite aux lettres quelques jours plus tard !
Ils existent toujours donc pas de raisons qu’ils ne répondent pas à ta requête ![]()
Pour ma part, réponse très rapide et très sympa par email de Thomas Provoost. Rien à redire, Sombrero bas ! ![]()
zebigtroll dit:Pour ma part, réponse très rapide et très sympa par email de Thomas Provoost. Rien à redire, Sombrero bas !
Pareil, avant les fêtes, réponse rapide.
On a tjs répondu gentiment et rapidement à mes mails.
Du coup, pour les gars de Repos Prod, je dis : chapeau ! ![]()
hé ben non, repos prod est tjs actif, je viens d’avoir la confirmation, merci. Et effectivement, leur SAV est tres bon, je confirme ![]()
je les ai vu ce WE à Liège au WE Onjoue.be donc ils sont toujours en vie
Bonjour à tous,
Bien sur que l’on est présent et plus que jamais. Caramba!! ![]()
Avec nos différents déplacements pour les salons, il est possible que l’on zappe des mails, on est pas des super-héros. ![]()
Dans le cas présent, le mail étant dans la boite spam. Cela arrive malgré que je la vérifie régulièrement.
Bien à vous,
Thomas
Thomas Provoost dit:Bonjour à tous,
Bien sur que l'on est présent et plus que jamais. Caramba!!
Avec nos différents déplacements pour les salons, il est possible que l'on zappe des mails, on est pas des super-héros.
Dans le cas présent, le mail étant dans la boite spam. Cela arrive malgré que je la vérifie régulièrement.
Bien à vous,
Thomas
merci bcp et désolé pour le dérangement
François
je confirme que repos prod est excellent, voilà, ca devait être dit…
Ils sont super souvent sur la route, de vrais pros de l’acrobatie multitasking de chez Mr Alexey Stakhanov ![]()