Le tournoi d’Ascension iOS est organisé ici
J’aurai vraiment aimé participer à ce tournoi, mais désolé je n’ai pas trop aimé ta manière de faire Gnork. Le fait qu’à cause de toi(parce que tu joues les enfants gâtés) un tournoi officiel soit annulé et que tu en profites alors pour reprendre le tournoi à ton compte comme si de rien n’était.
Harry s’était démené pour faire venir des sponsors et maintenant tout tombe à l’eau et en plus tu pénalises 16 joueurs qui étaient intéressés par ces cartes. Là, je ne peux pas cautionner un tel comportement.
Sans moi.
Kenran dit:tu en profites alors pour reprendre le tournoi à ton compte
Euh, non, je n'en "profite" pas, au contraire, je me propose pour reprendre la charge de l'organisation car je trouverais dommage que ce tournoi soit annulé. Si un autre organisateur veut se manifester, qu'il n'hésite pas !
Kenran dit:Sans moi.
Dommage, ce sera pour une prochaine fois alors !
Harrycover dit:mais juste pour me faire plaisir je t'exclus de ce tournoi annulé
Je me désinscris donc de ce tournoi, mais que cela ne vous empêche pas de participer ! Tous les autres que moi sont les bienvenus pour participer dans un esprit de saine compétition ludique
Désolé mes les match en 72 h ne sont pas compatibles avec ceux comme moi qui ne sont pas en métropole…
Vous vous passerez donc du tenant du titre!
Pourquoi vouloir changer un fonctionnement de tournoi qui marchait nickel et qui a fait ses preuves?
Dans tous les cas Grok, laisses tomber l’organisation du tournoi y’a personne qui va suivre.
ouais et moi je passe pour un gros con xénophobe
pas grave
tahitiangabriel dit:Désolé mes les match en 72 h ne sont pas compatibles avec ceux comme moi qui ne sont pas en métropole...
Vous vous passerez donc du tenant du titre!
Pourquoi vouloir changer un fonctionnement de tournoi qui marchait nickel et qui a fait ses preuves?
Tenant du titre, tenant du titre... On n'a jamais terminé le championnat je te rappelle
Idem je me vois mal jouer des matchs en 72h, surtout que tu es de Montréal donc décalage horaire pas forcément pratique.
Pour moi, ce sera le tournoi de Harrycover en septembre
Je vais organiser un truc en attendant septembre.
tahitiangabriel dit:Pourquoi vouloir changer un fonctionnement de tournoi qui marchait nickel et qui a fait ses preuves?
C'est à Harrycover qu'il faudrait poser la question, je n'ai fait que tenter de retranscrire les règles qu'il me semblait qu'il avait proposées.
Edit : correction suite à l'aimable précision de l'intéressé
Gnork dit:Si un autre organisateur veut se manifester, qu'il n'hésite pas !
darhf dit:Je vais organiser un truc en attendant septembre.
Merci
Gnork dit:tahitiangabriel dit:Pourquoi vouloir changer un fonctionnement de tournoi qui marchait nickel et qui a fait ses preuves?
C'est à Harrycover qu'il faut poser la question, je n'ai fait que retranscrire les règles qu'il avait proposées.darhf dit:Je vais organiser un truc en attendant septembre.
Merci
punaise faut que tu arrêtes de dire n'importe quoi et de me faire dire n'importe quoi, ce que je proposais n'a rien à voir avec ça
jamais j'ai parlé de parties en 72h arrête de fabuler
Harrycover dit:punaise faut que tu arrêtes de dire n'importe quoi et de me faire dire n'importe quoi, ce que je proposais n'a rien à voir avec ça
jamais j'ai parlé de parties en 72h arrête de fabuler
C'est corrigé. Mes excuses pour l'offense.