requête "Spiel des Jahres"

voilà,
je voudrais bien avoir la liste des primés…(et des nomminés, mais c’est plus difficile)
mais je ne sais pas faire… :kingboulet:

et puis, si on a la liste quelque part, elle pourrait pas être accessible depuis la page d’accueil, sivouplé ? 8)

merci pour votre aide…

auto réponse :

un début : taper " spiel des jahres" dans chercher un jeu ça donne ça : //www.trictrac.net/recherche?search=spiel+des+jahres

edit : mais y a pas tout… :oops:

Kouynemum dit:voilà,
je voudrais bien avoir la liste des primés...(et des nomminés, mais c'est plus difficile)
mais je ne sais pas faire... :kingboulet:
et puis, si on a la liste quelque part, elle pourrait pas être accessible depuis la page d'accueil, sivouplé ? 8)
merci pour votre aide...

tu devrais trouver ton bonheur ici

:arrow: http://www.spiel-des-jahres.com/cms/fro … hp?idcat=8

Là ya tout depuis 1979 :)

merci :D

et on pourrait pas faire un post-it ou mettre les liens de façon plus évidentes qqpart, pour les prix les plus connus :
spiel des jahres,
deutscher spiele preis :arrow:
as d’or/jeu de l’année :arrow:

vers les TT d’or par exemple… :wink:

Kouynemum dit:merci :D
et on pourrait pas faire un post-it ou mettre les liens de façon plus évidentes qqpart, pour les prix les plus connus :
spiel des jahres,
deutscher spiele preis :arrow:
as d'or/jeu de l'année :arrow:
vers les TT d'or par exemple... :wink:

tu veux dire, mettre un lien vers le jeux soc sur tric trac ? :twisted:

Chère Madame Kouynemum,

Faudrait un truc spécial fait pour les prix… Comme d’hab, c’est envisagable :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est plus ou moins ce que je suis en train de faire pour mon site :oops: J’ai “centrée” sur les éditeurs et les prix mais faut encore que je remplisse en entier…

Midori