[Res Arcana] de Tom Lehmann, sage comme un mage --> extension fin 2024

RES ARCANA AS D’OR EXPERT CARALHO !
A la volette - Extrait bêtisier Kaamelott Livre IV


Femto dit :RES ARCANA AS D'OR EXPERT CARALHO !
A la volette - Extrait bêtisier Kaamelott Livre IV

Youhou!!!!!!!!!!

Bon ba, force est de constater que je me suis trompé : le jeu a bien fait l’unanimité du jury.
Apres je connaissais que 2 jeux sur 4 et Gloomhaven, bien qu’excellent, je le voyais pas gagner non plus… (pour d’autres raisons)

En tout cas, j’ai pu passer un excellent moment a Cannes encore cette années, 3 jours fatiguant mais a refaire, encore et encore…

Surtout quand tu peux croiser l’illustrateur de l’As d’Or et revenir avec ce joli coup de crayon :


Allez, a l’année prochaine, Cannes !!

Bonjour,
J’aimerai savoir si une personne accepterai de me scanner ou prendre en photo le pack promo de carte de mage Res Arcana afin que je puisse l’imprimer pour l’ajouter à mon exemplaire ?
J’ai essayé de contacter Stand Castle Games et Asmodee mais je n’ai pas eu de réponse T.T et je n’ai rien trouvé d’officiel en magasin ou en ligne, vu que l’éditeur ne le vend pas je me dit que ça passe mais je ne sais pas trop en terme de droit / lois (notamment d’auteur) si c’est ok OoO

Le pack promo mages ? Entre 35€ et 50€ sur okkazeo :scream:

une petite réimpression ne serait pas du luxe :slight_smile:

Il y a des photos des mages alternatifs en page 9 de ce même topic :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/res-arcana-de-tom-lehmann?page=9

Alfa dit :Le pack promo mages ? Entre 35€ et 50€ sur okkazeo 😱

une petite réimpression ne serait pas du luxe :)

Vraiment? Faut que je vende le mien alors! Il prend de la place au fond de la boîte, et je ne m'en sers pas, car je ne vois pas comment faire... Le mélanger avec les mages de base? C'est pas le but, et avec l'extension, c'est encore moins bon. Choisir à chaque partie si je veux l'autre version, je n'y pense jamais...

Mais ça part vraiment à ce prix? Si je mettais vraiment le mien en vente, ça serait 10€ max, et encore, je trouve ça un poil cher...

Morgal dit :
Alfa dit :Le pack promo mages ? Entre 35€ et 50€ sur okkazeo 😱

une petite réimpression ne serait pas du luxe :)

car je ne vois pas comment faire... Le mélanger avec les mages de base? C'est pas le but, et avec l'extension, c'est encore moins bon.

C'est juste cool d'avoir les mages de l'autre sexe, mais sinon, cela ne change strictement rien au jeu en effet.

Oui, je suis d’accord, j’aime beaucoup la proposition d’avoir les versions de l’autre sexe. Après, le jeu a le bon goût d’être paritaire de base. Et dans la pratique, c’est pas pratique :stuck_out_tongue:

Du coup, je pourrais les fournir à quelqu’un qui les veut plus que moi ^^

Je serai bien preneur pour le coup :smiley:

Morgal dit :Mais ça part vraiment à ce prix? Si je mettais vraiment le mien en vente, ça serait 10€ max, et encore, je trouve ça un poil cher...

Sur le site, le prix de vente effectif des exemplaires déjà vendus est annoncé entre 5 et 15€. Les mecs sont juste à la recherche du pigeon du siècle :D

Pour célébrer la journée de la Femme hier, on a joué avec une sélection de tous les personnages féminins de RA !!! (dont celles du pack promo !)Où puis-je trouver svp des débats sur les cartes cheatées, les adaptations de règles etc… ?

Il n’y a pas de cartes cheatées.

De quelles adaptations de règles as-tu besoin/envie ?

10€ pour 7 cartes qui servent à rien broken heart
en plus, ça risque d’être les mêmes qui trouvent les jeux de société trop chers. Y’a vraiment un truc qui m’étonnent chez les con-sommateurs

C’était pas la journée de la Femme, c’était la journée des DROITS de la Femme… :wink:

Pit0780 dit :C'était pas la journée de la Femme, c'était la journée des DROITS de la Femme... ;) 

cheeky

Dans le reste du monde, ça s’appelle : International Women’s Day
Donc, rien d’étonnant à ce que des gens utilisent des termes différents

En France aussi, globalement. La dénomination “journée des droits des femmes” est plus récente, mais sert à rappeler que de façon internationale, c’est une journée dédiée AUX DROITS DES FEMMES, parce que c’est là l’origine de cette journée.

C’est bon de rappeler pourquoi cette journée existe, parce que les manucures et les concours de repassage qu’on peut trouver chaque année pour l’occasion, c’est juste tout le contraire de l’objectif de la journée.

bonjour à tous,
l’extension apporte-elle beaucoup de changements (complexité ? durée de partie ?)
L’ajoutez vous directement avec de nouveaux joueurs ?
Avec le recul est-elle dispensable ou indispensable à votre avis ?

Alfa dit :bonjour à tous,
l'extension apporte-elle beaucoup de changements (complexité ? durée de partie ?)
L'ajoutez vous directement avec de nouveaux joueurs ?
Avec le recul est-elle dispensable ou indispensable à votre avis ?
 

ca reste le meme jeu, juste plus varié. indispensable.