[Res Arcana] de Tom Lehmann, sage comme un mage --> extension fin 2024

Bonjour,

C’est bien de voir ici quelqu’un de chez Sand Castle Game, pour l’artbook ça dépendra du prix sincèrement, je suis plus partisan d’avoir des goodies et aussi je suis plus intéressé pour avoir les mages alternatifs. 

Je suis clairement un fan du jeu et de son univers graphique, mais je ne suis pas la cible pour des produits de type artbook (de manière générale, pas spécifiquement pour ce projet). Je préfère simplement profiter des illustrations pendant que je joue plutôt que feuilleter un livre.

Comme beaucoup, je ne suis pas vraiment client d’un artbook en principe mais pour Res Arcana, je serais sûrement partant si le livre est enrichi d’explications sur les recherches, les significations, la symbolique.

J’aime beaucoup le thème et le travail minutieux fournit pour élaborer cet univers.


Dédicace à Chakado avec qui j’ai eu quelques échanges sur la symbolique de certaines cartes ici-même.

Merci pour ces retours : il semble qu’un consensus se dégage de vos retours. 

Pour les mages Alternatifs, nous somme en train de réfléchir aussi à leur publication et leur mode de distribution.

Cyrille Sand Castle dit :Merci pour ces retours : il semble qu'un consensus se dégage de vos retours. 

Pour les mages Alternatifs, nous somme en train de réfléchir aussi à leur publication et leur mode de distribution.

 

Que des bonnes nouvelles !

Cyrille Sand Castle dit :Merci pour ces retours : il semble qu'un consensus se dégage de vos retours. 

Pour les mages Alternatifs, nous somme en train de réfléchir aussi à leur publication et leur mode de distribution.

 

Ouaiiiis ! 
Vous oubliez pas une update card pour ceux qui ont acheté la v1 de Perlae siouplaît? 

Cyrille Sand Castle dit :Merci pour ces retours : il semble qu'un consensus se dégage de vos retours. 

Pour les mages Alternatifs, nous somme en train de réfléchir aussi à leur publication et leur mode de distribution.

 

Bonjour,

Est-ce que par hasard, votre réflexion a abouti ? :)

Oui je suis curieux aussi !

Je passe juste dire qu’après une petite dizaine de parties à 3-4 joueurs enchaînées au cours des deux dernières semaines alors que j’avais essentiellement joué à 2 jusqu’ici, je prends un plaisir énorme à redécouvrir le potentiel de certaines cartes, les interactions dues aux dragons, la tension liée à la disponibilité des objets magiques… décidément, quel jeu !

Avis aux amateurs, deux packs contenant les mages alternatifs de Res Arcana et de la première extension seront disponibles en boutique début août à petit prix. Les revendeurs abusifs vont faire la tête…

Chips dit :Avis aux amateurs, deux packs contenant les mages alternatifs de Res Arcana et de la première extension seront disponibles en boutique début août à petit prix. Les revendeurs abusifs vont faire la tête...

Merci.

Et pas de nouvelles d'un pack de mages alternatifs pour la seconde extension tant qu'on y est ?


Autre rappel d'une ancienne question :
Ce pack contiendra-t-il une version corrigée du Dragon Ancien ? (tant qu'à faire)

Bon, ça ne me semble pas franchement envisageable... Mais peut-être qui si une campagne de financement participatif se confirme pour un éventuel Artbook/livre de lore/énigmes, serait-il alors envisageable de pouvoir récupérer avec l'artbook une carte et un livret de règles rectifiée ?

Rien de bien méchant en l'état mais je me dis que ce serait l'occasion de pouvoir soigner mon besoin maladif de perfection pour cette seconde extension.

Je n’ai pas tout suivi mais qu’est-ce qui change sur le Dragon Ancien ?

Le terme employé n’est pas le bon mais son utilisation n’a pas d’ambiguïté en fait.

Chips dit :Avis aux amateurs, deux packs contenant les mages alternatifs de Res Arcana et de la première extension seront disponibles en boutique début août à petit prix. Les revendeurs abusifs vont faire la tête...

Merci.
A-t-on idée de ce que "début août" veut dire précisément ?
Et je plussoie pour un pack de mages alternatifs en français pour la seconde extension. :)

Adrienhb dit :
Chips dit :Avis aux amateurs, deux packs contenant les mages alternatifs de Res Arcana et de la première extension seront disponibles en boutique début août à petit prix. Les revendeurs abusifs vont faire la tête...

Merci.
A-t-on idée de ce que "début août" veut dire précisément ?
Et je plussoie pour un pack de mages alternatifs en français pour la seconde extension. :)

Sur le site du meeple orange ils disent dispo à partir du 5

Le deux packs sont prévus pour le 8 août (donc en boutique à partir du vendredi 12).

Merciii !!!

Pour info, on trouve ces paquets aussi en boutique. N’hésitez pas à passer directement par la boutique à côté de chez vous.

Adrienhb dit :Pour info, on trouve ces paquets aussi en boutique. N'hésitez pas à passer directement par la boutique à côté de chez vous. 

Je pplussoie ! Ma préférence va au dresseur de l'extension, il a particulièrement la classe avec son crocodile.

Bonjour,

j’ai acheté l’extension Perlae Imperii. J’ai explosé mes amis grâce à un combo, mais je m’intérroge si c’est cela est légitime tellement c’est puissant:

- j’ai posé le phénix et la roue du supplice. 
- je prends un or grâce à mon phénix.
- j’active le pouvoir d’attaque de la roue du supplice.
- j’ignore l’attaque grâce à mon phénix, je récupère 4 rouges et place le phénix au-dessus de la pioche.
- vu que j’ai ignoré l’attaque grâce à mon phénix, je peux récupérer 3 ressources de mon choix grâce au 2ième pouvoir de ma roue du supplice.

Donc avec cette combo, j’ai produit 7 ressources (4 rouges + 3 de mon choix) + 1 or en 3 actions

C’est autorisé, ça me paraît ultra efficace si je peux le faire à chaque tour ?

Cordialement