res-publica like?

[Res Publica Romana]

salut,

depuis assez longtemps je bave devant le jeu res publica romana mais malheureusement, il reste bien trop cher pour que je puisse me l'acheter. Ma question est simple, existe t il d'autres jeux où tous les joueurs jouent avec le meme but ( cooperatif ) mais ou il n'y en aura qu'un qui gagne (lutte de uns contre les autres)
merci de vos reponses.

a bientot.

ps: si qqun a un exemplaire de jeu a vendre, meme republic of rome, ben qu'il me le dise par mp. merci

Si tu dis où tu habites, peut-être peux-tu rejoindre une partie qui pourrait se monter près de chez toi?? On y joue de temps en temps à Lyon et quand on le fait on cherche souvent des joueurs...

petit pb, je suis sur toulouse donc aller jouer a lyon ça fait un peu loin. Merci quand meme pour la proposition !

Ya pas qu'à Lyon que l'on joue à ce jeu... L'autre jour, yavat un message de gens qui cherchaient des partenaires sur Paris, et je suis sûr que tu as des toulousains sur ce site qui lancent une partie de temps en temps.... hein les Drax, Heuhh et compagnie???

De mémoire de Toulousain, je n'ai jamais vu ce jeu sortir de l'armoire.
Mais ce serait peut-être une bonne occasion !
On se connait ?

Et accessoirement le petit "Terra" est un jeu dans lequel chaque joueur poursuit un jeu individuel et ne doit pas laisser le jeu "gagner" (système coopératif).

Mais les deux jeux sont de tailles tout a fait différentes.

Richard dit:De mémoire de Toulousain, je n'ai jamais vu ce jeu sortir de l'armoire.
Mais ce serait peut-être une bonne occasion !
On se connait ?

non non on ne se connait pas, je suis nouvo sur ce site et pour l'instant que n'ai joué qu'avec mes des pôtes assez proches mais ça peut bien sur evoluer si vous chercher d'autres joueurs

Kadotori dit:Et accessoirement le petit "Terra" est un jeu dans lequel chaque joueur poursuit un jeu individuel et ne doit pas laisser le jeu "gagner" (système coopératif).
Mais les deux jeux sont de tailles tout a fait différentes.
.

merci de ta reponse, je vais aller voir ce que peut donner terra, mais a priori tu as bien compris l'esprit de ma question que je croyais pourtant peu clair.

Richard dit:De mémoire de Toulousain, je n'ai jamais vu ce jeu sortir de l'armoire.
Mais ce serait peut-être une bonne occasion !
On se connait ?


Ah ben, dans ce cas, n'hésitez pas, on vous l'achète cher, ce jeu qui ne sort jamais de l'armoire...

hotto.bus dit:Ma question est simple, existe t il d'autres jeux où tous les joueurs jouent avec le meme but ( cooperatif ) mais ou il n'y en aura qu'un qui gagne (lutte de uns contre les autres)
merci de vos reponses


Les Chevaliers de la Table Ronde, par exemple.

Il est tout neuf et il est tout beau de chez récent.

Tout le monde joue ensemble mais si tu es le félon tu peux gagner tout seul en prime :twisted:


Ludovic.