Salut, je sais, ça doit pas être une affaire d'acheter ResPubRom.
J'en vois jamais passer, nulle part ! J'ai peur du prix à donner par conséquent, car il m'intéresse(rait) !
Pouvez-vous m'éclairer sur la somme à débourser ? Quelle fourchette ?
Merci !
((Je précise que je ne l'ai pas et donc que je ne cherche pas à me l'évaluer.))
**
Disons que si tu tombes sur quelqu'un de sympa qui se dit "on n'y joue pas chez nous, autant que ça serve à quelqu'un", compte dans les 35-40€....
Mais avec eBay et des malades qui achètent ce type de jeu à des prix qui dépassent parfois les 100€, c'est bien sûr plus difficile à trouver.... L'autre jour quelqu'un a mis une annonce avec Republic of Rome à 120€ ici même...
En même temps Republic of Rome est encore plus collector de ce côté de l'Atlantique que Res Publica Romana... Mais 120 euros... C'est un tarif pour collectionneur !...
Perso j'ai acheté le mien en occase à 60 euros. Peut être un peu cher mais comme on le dit souvent sur le forum : lorsque le prix convient à l'acheteur et au vendeur, c'est le juste prix. Par contre, le trouver à 35-40 euros ce serait presque généreux : si je me rappelle bien (ça date), le jeu valait quelque chose comme 45 euros en boutique lorsqu'il était encore édité. Je dirais donc qu'un prix "honnête" (pour un jeu en bon état et complet) ne dépasserait pas les 75 euros. Au-delà de cette somme en tout cas, je n'achèterais pas. Mais comme d'hab', l'évaluation du prix d'un jeu qui n'est plus édité est très ambiguë... et entraîne souvent des polémiques qui finissent parfois chez les trolls !
La seule chose dont il faut se souvenir : si le vendeur te propose un prix qui te convient alors c'est le bon prix (et tout le monde est content).
oups ! un post pour rien !
navré ...
Donc le prix qu'on daigne me proposer (200 euros) est sympathiquement...extraterrestre !
Parfait état , voire jamais joué. Comme si le cello venait juste d'être enlevé ! De toutes façons, je n'ai pas 200 à y mettre.
Merci
Je veux bien continuer à prendre les avis.
oulah!!
à 200 euros tu fais mieux d'acheter deux boîtes de l'édition américaine sur ebay...
comme ça au moins quand tu veux revendre, y'a déjà un plus gros marché d'acheteurs!
j'arrive pas à croire les prix de fous que certains jeux peuvent atteindre.
200 € on se fout de ta g ....
J'ai acheté le mien entre 30 et 40 € l'année dernière. Plutot 30, d'ailleurs, si je me souviens bien.
30 euros c'est une perle rare. Ce n'est pas representatif.
Le prix est autour des 60 euros et tend vers les 100 euros.
200 euros c'est de la folie pure, tout simplement.
J'ai achete le mien d'occas en parfait etat, jamais joué 64€ frais de port compris.
Je trouve que c'est raisonable mais 200€ c'est du foutage de gueule.
Agartha
Bonjour à tous, je ne créé pas de nouveau sujet et emprunte celui-ci pour savoir quelque chose à propos de la réédition de Res.Publica.Romana chez Edge.
J’imagine que l’information est trouvable ailleurs sur le site ou le forum, voir même sur le site de edge, mais je n’ai pas réussi à mettre la main dessus. Voici ce que j’aimerais savoir : A combien sera le prix du jeu dans les magasins ? La précommande est à 59.9 (FDP exclus) sur leur site. Qu’est-ce qu’on y gagne ?
60 euros est-ce raisonnable au faite pour cette réédition ? Il y a du matériel à l’intérieur ou c’est juste à cause du titre “RPR”
Antemonda dit: A combien sera le prix du jeu dans les magasins ?
il est déjà en précommande dans plusieurs magasins pour moins cher que le prix conseillé.
Antemonda dit:La précommande est à 59.9 (FDP exclus) sur leur site. Qu'est-ce qu'on y gagne ??
l'assurance d'avoir le jeu rapidement après sa sortie, à part ça probablement rien.
Antemonda dit:
60 euros est-ce raisonnable au faite pour cette réédition ? Il y a du matériel à l'intérieur ou c'est juste à cause du titre "RPR"
c'est un prix normal au vu du matériel et du type de jeu.
Merci.
Ce ne sera donc pas de précommande pour moi.