Salut à tous ,
Djomanix a parlé d'une partie de Res Publica Romana sur Paris ce samedi.
Il m'a dit que qu'il en avait parlé à 3 personnes dont Boule De Crystal et Agartha.
Dans ce cas, il faudrait se mettre d'accord sur une heure et un lieu.
salut
ben donc moi je srai partant, agartha m'a dit que par mp ct bon
boule de crystal ne sera pas la
de mon coté g un pote qui est partant aussi
donc pour l'instant on est 4
Effectivement je suis partant
L'ideal est d'etre 6. En tout cas pas moins de 4 alors si quelqu'un d'autre veut essayer ce super jeu qu'il se montre
Agartha
Moi je suis intéressé mais je suis au weekend à Echou.
A moins de pouvoir l'organiser là bas le samedi?
Sinon parmi vous, il y en a t-il un qui maîtrise parfaitement les règles?
Sinon parmi vous, il y en a t-il un qui maîtrise parfaitement les règles?
Parfaitement ? non. Je connais les règles quasi par coeur, je pense, mais je ne suis pas à l'aise avec la sur-abondance de détails contradictoires.
D'ailleurs, je suis dans l'avis que s'il y a des joueurs débutants, qu'on ne leur fasse pas l'explication de toutes les règles mais seulement les grandes lignes, sinon, se sera un clavaire.
Moi je les connais mais ca fait un moment que j'ai pas pratiqué.
Je vais les relire pour me remettre dedans.
Sinon pour Samedi je prpose qu'on commence assez tot, si possible en fin de matinée genre 11h ou 12h qu'on ait une chance de finir pas trop tard.
Agartha
oups....
mon pote vient de m'appeller...samedi il a un concert de gospel à 17 heures (il est dans une chorale)
donc nous ne sommes plus que 3, sauf si francis est de la partie
Que fait-on? on essaye de trouver d'autres participants sur le forum? ou on remet ça au week end suivant car boule de crystal sera la
J'ai dit ca moi ???
Le we prochain je suis à l'asmoday
BdC
djomanix dit:oups....
mon pote vient de m'appeller...samedi il a un concert de gospel à 17 heures (il est dans une chorale)
donc nous ne sommes plus que 3, sauf si francis est de la partie
Que fait-on? on essaye de trouver d'autres participants sur le forum? ou on remet ça au week end suivant car boule de crystal sera la
Faudrait qu'on soit au moins 4 pour faire une vraie partie.
Sinon ce qu'on peux faire si on est moins c'est de jouer quand meme pour que ceux presents apprennent les regles pour la fois ou les autres seront dispo. Ca sera deja ca de pris.
Vous en pensez quoi?
Et puis le week end d'apres je suis aussi aux Asmodays comme BdC ...
Agartha
Et puis moi je joue toujours pour gagner, alors un bout d'explication de règle ne me suffit pas. Sinon, je comprends assez vite...
BdC
Boule de cristal dit:Et puis moi je joue toujours pour gagner, alors un bout d'explication de règle ne me suffit pas. Sinon, je comprends assez vite...
BdC
En fait j'ai proposer ca pour quand meme jouer parceque vu le nombre de joueur interesses, dès que je choppe je les lache plus
Serieusement le jeu est jouable aussi a 3 meme s'il est plus interessant a plus. J'y ai meme joué tout seul c'est pour dire
Agartha
J'ai contacté Zargl par MP mais pas de nouvelles.
Jouer à 3 ? Pas génial, mais bon, on peut essayer.
En fait j'ai proposer ca pour quand meme jouer parceque vu le nombre de joueur interesses, dès que je choppe je les lache plus
En ce qui me concerne, je ne bouge pas de Paris, donc on aura l'occasion de remettre ça.
C'est comme vous voulez.
Je viens de poster une annonce sur Strategikon pour trouver 3 joueurs.
Rinou dit:Je viens de poster une annonce sur Strategikon pour trouver 3 joueurs.
Bonne idee!! Tiens nous au courant
Agartha
ben moi les regles je me les suis bouffées quand même
bien sur la compréhension totale passe par le jeu mais les méchanismes du jeu sont assimilés
donc samedi alors?
djomanix dit:ben moi les regles je me les suis bouffées quand même
bien sur la compréhension totale passe par le jeu mais les méchanismes du jeu sont assimilés
donc samedi alors?
Moi je dit oui !!
Si en plus on peux etre plus que 3 ca serait vraiment nickel
Agartha
djomanix dit:moi les regles je me les suis bouffées quand mêmeTu dois pas être bien en ce moment elles sont particulièrement indigestes!!!
O_cedar dit:djomanix dit:moi les regles je me les suis bouffées quand mêmeTu dois pas être bien en ce moment elles sont particulièrement indigestes!!!
ben écoute ça se digère bien, et ça a surtout un très bon gout....
tu seras des notres toi aussi?
Boule de cristal dit:J'ai dit ca moi ???
Le we prochain je suis à l'asmoday
BdC
excusez moi, mais vous semblez tous parler de l'asmoday, et tous y aller, mais c'est quoi au juste?
Me revoilà.
Donc moi je suis partant, mais j'ai une contrainte forte :
Je suis au weekend organisé à Echou à compter du samedi 12/13h00 jusqu'à plus d'heure.
Donc pour moi c'est seulement possible si vous pouvez venir là bas - 15 mn de melun (77).
Si vous me répondez présents, il faut que je contacte les organisateurs pour savoir si il y aura de la place pour vous et voir quelle participation ils pourraient vous demander - c'est un weekend avec participation pour la nourriture, les boissons voir pour le couchage.
Sinon pour une autre fois, cela aurait été avec plaisir mais je n'aurais pas de dispo avant plusieurs mois.
C'est que ça s'organise à l'avance une partie de Res Republica Romana