[Réservoir Jeux] - 20 % sur tout le site jusqu'au 1er mai !

Je prends le parrainage de Nergal.

Voici mon compte pour le prochain à parrainer:

Le premier qui s’annonce, je le prends en tant que parrain…

Slt,

voici mon mail:

arnaud.bert1@gmail.com
si intéressé pour je veux bien être votre FILLEUL :slight_smile:

Salut, 

Je compte passer commande aussi.
Donc vu que je ne sais plus ou nous en sommes niveau parrainage dites-moi qui je dois indiqué comme parrain.

Tant que personne n’a dit ici qu’il prenait untel ou untel, les adresses affichées sont à prendre.

OK pour arnaud33800

Petite question : livraison que par la poste et pas de relais colis sur réservoirjeux… c dommage !

Govin dit :Je prends le parrainage de Nergal.

Voici mon compte pour le prochain à parrainer:

Vous pouvez prendre le mien, n'ayez pas peur.

Salut mon adresse mail pour parrainer est 
g.knop@hotmail.fr

bonne commande !

À noter qu’à présent 10 points = 5 € où comment perdre la moitié de ses gains…

Marka dit :À noter qu'à présent 10 points = 5 € où comment perdre la moitié de ses gains...

oui j'ai bien fait de commander hier finalement ! merci Marka pour l'info, j'ai pu prendre des jeux plus en stock chez ludikbazar

Marka dit :À noter qu'à présent 10 points = 5 € où comment perdre la moitié de ses gains...

Il était vraiment à 10 euros initialement, ou tu avais associé 10 points et 10 euros ?

Marka dit :À noter qu'à présent 10 points = 5 € où comment perdre la moitié de ses gains...
Lol .... j'ai téléphoné au numéro. J'ai eu un gars sympa mais comme ce n'est pas lui qui gère la plateforme internet ça traine.

Et quand je lis ton com, je me dis que c'est du n'importe quoi finalement ...

Peut-être 1x mais pas 2 en tout cas.

Après avoir vu le message hier concernant la promotion, je pensais faire une commande. Je ne suis plus trop sûre maintenant… Y a-t- il toujours les 10 € de réduction avec un parrain ?

5 euros maintenant.

Comment fait-on pour bénéficier des 5€ de parrainage ? Je n’arrive pas à trouver d’infos sur le site. J’ai fait une simulation de commande mais la réduction n’apparaît pas! angry

Paul Reed Smith dit :Comment fait-on pour bénéficier des 5€ de parrainage ? Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le site. J'ai fait une simulation de commande mais la réduction n'apparaît pas! angry

c'est au moment du paiement, tu as une case à cocher pour utiliser les points de ton compte.
 

f.alex1 dit :
Marka dit :À noter qu'à présent 10 points = 5 € où comment perdre la moitié de ses gains...
Lol .... j'ai téléphoné au numéro. J'ai eu un gars sympa mais comme ce n'est pas lui qui gère la plateforme internet ça traine.

Et quand je lis ton com, je me dis que c'est du n'importe quoi finalement ...

Peut-être 1x mais pas 2 en tout cas.

tu as appelé car ils ont augmentés leurs prix ? ils ont le droit hein, avec les -20% + parrainage ils sont sans doute trop bas en prix

Sauf que ma commande était sauvée et que j’attends toujours la réponse à ma question.
Les prix montent, le parrainage diminue. Erreur stratégique que je ne suis pas sensé supporter. 

 

Question pour le flemmard que je suis, les FdP sont offerts à partir de combien ? :slight_smile:

PS : Moi tant que je retrouve des prix inférieurs aux autres sites, ils peuvent baisser le parrainage :smiley: