[Réservoir Jeux] - 20 % sur tout le site jusqu'au 1er mai !

Hello,

merci pour l’info, j’ai pris kemet et lewis and clark pour 69 euros.
Je vous laisse mon mail pour un parrainage : tomahcemixam(at)gmail.com
Cdlt

maxime

Tasmat dit :Question pour le flemmard que je suis, les FdP sont offerts à partir de combien ? :)

PS : Moi tant que je retrouve des prix inférieurs aux autres sites, ils peuvent baisser le parrainage :D

Il me semble avoir vu 65€ si je ne m'abuse

Govin dit :
Govin dit :Je prends le parrainage de Nergal.

Voici mon compte pour le prochain à parrainer: siregovin[at]gmail[.]com

Vous pouvez prendre le mien, n'ayez pas peur.

Bah pas de souci mais donne le moi !!!

Yankulovski dit :
Govin dit :
Govin dit :Je prends le parrainage de Nergal.

Voici mon compte pour le prochain à parrainer:

Vous pouvez prendre le mien, n'ayez pas peur.

Bah pas de souci mais donne le moi !!!

Bah voilà:

Govin dit :
Yankulovski dit :
Govin dit :
Govin dit :Je prends le parrainage de Nergal.

Voici mon compte pour le prochain à parrainer: siregovin[at]gmail[.]com

Vous pouvez prendre le mien, n'ayez pas peur.

Bah pas de souci mais donne le moi !!!

Bah voilà: siregovin(at)gmail(.)com.

Merci c'est fait

Je t’ai aussi mis comme parrain Govin mais je n’ai pas encore validé ma commande.

Rhaaa, j'avais regardé ce matin la home, et vu le prix attractif d'une boite de Zombicide (Wolsburg je crois), à peine plus cher que mon crémier mais avec les -20% ça semblait top moumoutte.

 

Je me pose tranquilou avec 2, 3 idées de boites de jeu (Aquasphère par exemple), et ce n'est pas la même chanson, le prix proposé sur lequel je déduis les 20% est quasi le même que le prix boutique de mon crémier.

J'en regarde 2 autres, même constat :(

@ Yankulovski et Harmonie: Merci

pour le parrainage,  neuhsist at hotmail.com
Moi j’ai eu 10 euros hier, encore merci Marka, mais 5E ça se prend,  surtout avec frais de port gratuit au dessus de 60 Euros!
Au vu du nombre de vus de ce Post,  l’offre a du avoir un succès non attendu par le site Non?

Yankulovski dit :
Govin dit :
Yankulovski dit :
Govin dit :
Govin dit :Je prends le parrainage de Nergal.

Voici mon compte pour le prochain à parrainer: siregovin[at]gmail[.]com

Vous pouvez prendre le mien, n'ayez pas peur.

Bah pas de souci mais donne le moi !!!

Bah voilà: siregovin(at)gmail(.)com.

Merci c'est fait

Qui c'est Lowski?
lol
X60 dit :Et bien moi, je vais faire ma commande..... une vraie offre à 20%... pas comme ludibay

J'osais pas le dire ^^
"-20% ... sauf Asmodée" donc 80/90% du stock non éligible à l'offre (...)

Les marges sont peut-être moindre et 20% c'est peut être tendu de dégager du bénéfice sur certains jeux ?

Sinon pour la petite histoire et pour revenir au sujet (ceux qui savent pas) j'ai vu que Reservoirjeux et Ludocortex sont en fait la même entreprise, basée à Annecy même adresse, du coup les responsables se tapent 2 sites de vente en ligne à gérer, chaud leur truc. Quelqu'un sait pourquoi ?

Edit : si y'en a qui cherche un parrain sur Reservoirjeux mon email est jp100nx[at]free.fr

Cripure dit :
jp100nx dit :Voilà commande passée pour Le Pic du Dragon (Thunderstone) et Xenoshyft Onslaugt le tout à -20% et -10€ de points parrainage. Merci encore !

J'ai également passé une 2ème commande dans la foulée pour précommander Warhammer Quest (afin d'être sûr de recevoir les 2 jeux du dessus rapidement) et j'avais encore 10€ de points à utiliser, pas tout comprit pourquoi mais je les ai utilisé ! Bug ?

Bien joué. Que du bon.
Pic du Dragon et Xenoshyft Onslaught j'ai et je me régale avec, en solo ou à plusieurs.
Je vais me précommander Warhammer Quest avec la promo moi aussi.
Bons jeux à toi

Merci Cripure. Y'a un bon moment que Xenoshyft me faisait de l'oeil, à cause des supers commentaires qu'on peut lire ici et ailleurs.
Pour ceux qui hésitent, le jeu est désormais en rupture sur Reservoirjeux... j'ai surement commandé l'unique exemplaire (pas taper svp!)

 

jp100nx dit :
X60 dit :Et bien moi, je vais faire ma commande..... une vraie offre à 20%... pas comme ludibay

J'osais pas le dire ^^
"-20% ... sauf Asmodée" donc 80/90% du stock non éligible à l'offre (...)

Les marges sont peut-être moindre et 20% c'est peut être tendu de dégager du bénéfice sur certains jeux ?

Sinon pour la petite histoire et pour revenir au sujet (ceux qui savent pas) j'ai vu que Reservoirjeux et Ludocortex sont en fait la même entreprise, basée à Annecy même adresse, du coup les responsables se tapent 2 sites de vente en ligne à gérer, chaud leur truc. Quelqu'un sait pourquoi ?

Edit : si y'en a qui cherche un parrain sur Reservoirjeux mon email est jp100nx[at]free.fr

Tu es comme moi, tu aimes bien savoir à qui tu commandes yes
J'ai remarqué aussi que c'était Ludocortex.
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir deux "vitrines" sur le web, surtout regroupées sous le même numéro de RCS.
Peut-être qu'ils souhaitent distinguer à terme le commerce physique de l'activité web.... Je ne vois pas d'autre raison

Oui les -20% de Ludibay hors Asmodée c'est un peu cheaté. Concrètement c'est hors EDGE, Filosofia, Ystari, Pearl Games...Celà relativise l'intérêt de l'opération

eaforza dit :Si quelqu'un veut bénéficier de mon parrainage, voici mon mail : ea_ricoyahoo.fr

Commande passée tu devrais recevoir ton bon sous peu ;)

 

Velvetlad77 dit :

Peut-être qu'ils souhaitent distinguer à terme le commerce physique de l'activité web.... Je ne vois pas d'autre raison
 

Bonne remarque, tu as probablement raison.

Si Reservoirjeux viendrait à englober Ludocortex (le site) il faudrait quand même qu'ils pensent à afficher les prix et disponibilités quand on se promène sur les pages, sans être obligé de rentrer sur la fiche du jeu (je suis le 2ème à faire la remarque ici) ... si la SARL Ludocortex nous lit ... petit conseil bon à prendre pour réduire leur taux de rebond

En attendant je critique (positivement) mais un grand merci pour les -20% chers Messieurs de Ludocortex SARL car nous sommes nombreux à en profiter , c'est vraiment une belle offre

Si ma 1ère commande (même si j'ai déjà commandé chez Ludocortex mais çà ne compte pas) ne tarde pas trop et qu'elle arrive en bon état, alors je recommanderais surement sans forcément attendre d'offre spéciale.
 

Si je ne dis pas de bêtises:

- Ludibay a englobé Ludikbazar

- Ludocortex a englobé RéservoirJeux

Les deux entités ont donc chacune deux sites internet. Mais il est vrai qu’on parle peu de RéservoirJeux en ces lieux.

Hello, 

si quelqu’un veut un parrain : yann_perron_31hotmail.com

Marver dit :
eaforza dit :Si quelqu'un veut bénéficier de mon parrainage, voici mon mail : ea_ricoyahoo.fr

Commande passée tu devrais recevoir ton bon sous peu ;)

 

Oui tout ok, bons jeux !

eaforza dit :
Marver dit :
eaforza dit :Si quelqu'un veut bénéficier de mon parrainage, voici mon mail : ea_ricoyahoo.fr

Commande passée tu devrais recevoir ton bon sous peu ;)

 

Oui tout ok, bons jeux !

Tout pareil : j'ai craqué et je t'ai mis en parrain :)

Si d'autres craquent également je peux devenir parrain à mon tour

Quels sont les jeux que vous avez commandé?

Pour ma part :

7 wonders babel et leaders
Les chateaux de bourgognes
Las Vegas
Descendance
Dice master avengers vs x-men