[Réservoir Jeux] - 20 % sur tout le site jusqu'au 1er mai !

Pour parrainage : g.knop@hotmail.fr 

sinon j ai passé commande et j ai un numero de suivi colissimo invalide depuis 24 h est ce que c est pareil pour vous ?

eaforza dit :Quels sont les jeux que vous avez commandé?

Pour ma part :

7 wonders babel et leaders
Les chateaux de bourgognes
Las Vegas
Descendance
Dice master avengers vs x-men

Via Nebula
Mombasa
Traders of Osaka

lordpolo dit :Pour parrainage : g.knop@hotmail.fr 

sinon j ai passé commande et j ai un numero de suivi colissimo invalide depuis 24 h est ce que c est pareil pour vous ? 

Oui numéro invalide pour moi aussi!

Ouaip dommage que les FDP soient à 6,50€ alors que chez mon crémier habituel ils sont à 1,95€ avec commande livrée Point Mondial Relay près de chez moi en 4-5 jours maxi…
Du coup les 20% sont absorbés par les FDP.

Yankulovski dit :Hello, 

si quelqu'un veut un parrain : yann_perron_31hotmail.com

Pas encore commandé, mais je t'ai indiqué comme parrain ! Si quelqu'un me veut en parrain, christophe+reservoirjeux fergeau.eu :)
Un peu déçu qu'ils fassent partie de ces sites qui stockent les mots de passe des clients en clair..

eaforza dit :
Yankulovski dit :
Qui c'est Lowski?
lol

C'est beaucoup plus drôle comme ça: Qui c'est Ovski ?

Govin dit :
eaforza dit :
Yankulovski dit :
Qui c'est Lowski?
lol

C'est beaucoup plus drôle comme ça: Qui c'est Ovski ?

En fait ce qu'il faut comprendre c'est "Au ski" !!! yes

Yankulovski dit :
Govin dit :
eaforza dit :
Yankulovski dit :
Qui c'est Lowski?
lol

C'est beaucoup plus drôle comme ça: Qui c'est Ovski ?

En fait ce qu'il faut comprendre c'est "Au ski" !!! yes

Oui c'est vrai, mais on ne sait toujours qui c'est ! yes

teuf13 dit :
Yankulovski dit :Hello, 

si quelqu'un veut un parrain : yann_perron_31hotmail.com

Pas encore commandé, mais je t'ai indiqué comme parrain ! Si quelqu'un me veut en parrain, christophe+reservoirjeux fergeau.eu :)
Un peu déçu qu'ils fassent partie de ces sites qui stockent les mots de passe des clients en clair..

Que veux tu dire par stocker les mots de passe?

Les numéros de suivi invalides çà arrive quand la Poste ne les a pas encore scannés, attendez un peu çà va peut etre marcher d’ici demain.

Pour ma part j’ai commandé lundi soir et c’est toujours pas expédié angry

eaforza dit :
teuf13 dit:

Un peu déçu qu'ils fassent partie de ces sites qui stockent les mots de passe des clients en clair..

Que veux tu dire par stocker les mots de passe?

Les mots de passe qu'on utilise pour se connecter sur le site (qui est fort probablement réutilisé sur de nombreux sites). Si tu dis que tu as oublié ton mot de passe, ils sont capables de te le renvoyer par mail (plutôt que d'envoyer un lien pour que tu puisses te connecter et définir un nouveau mot de passe). Ça veut dire que quelqu'un qui arriverait à pirater le site pourrait probablement voler très facilement les mots de passe de toutes les personnes ayant un compte.

Enfin c'est juste une digression d'informaticien, j'avais aussi des regrets similaires avec trictrac à un moment et le site non disponible en https, mais ça a l'air d'avoir changé maintenant ;)

jp100nx dit :Les numéros de suivi invalides çà arrive quand la Poste ne les a pas encore scannés, attendez un peu çà va peut etre marcher d'ici demain.

Pour ma part j'ai commandé lundi soir et c'est toujours pas expédié angry

Commandé vendredi soir et la même toujours pas expédiée, je pense qu'ils sont victime de leur succès :P

la promo c’est jusqu’au 1er mai inclus ?

colis expédié, j’ai “râlé” pour rien

Pour la validité de l’offre jusqu’au 1er mai inclu (ou pas) il faudrait demander à l’auteur du topic, Marka.

Je viens de retomber sur un vieil article TT afin d’éclaircir un peu la question “Ludocortex=Reservoirjeux” : https://www.trictrac.net/actus/reservoir-jeux-le-retour

commandé hier soir et colis expédié cet après-midi pour ma part.

j-pere dit :commandé hier soir et colis expédié cet après-midi pour ma part.

Moi j'ai commandé hier soir donc j'espère que ce sera aussi rapide que toi et que ce sera expédié cet après-midi.

Commandé mardi midi, colis expédié hier. Rien d’anormal.

Yankulovski dit :
j-pere dit :commandé hier soir et colis expédié cet après-midi pour ma part.

Moi j'ai commandé hier soir donc j'espère que ce sera aussi rapide que toi et que ce sera expédié cet après-midi.

Quand je pense que je me trouve lent et trop hésitant, j'ai trouvé mon maître.

Ben elle a plus court la promo des 20%? Parce que sur le site je ne trouve rien… Pourtant c’était censé être jusqu’au 1er mai, non?  Et les 5€ sont déductibles de la 1ère commande ou valables seulement sur une prochaine?