[Réservoir Jeux] - 20 % sur tout le site jusqu'au 1er mai !

Govin dit :
Arnaud33800 dit :Non, tu peux faire un mail, et il rajoute la référence, il faut faire vite (promo se termine demain...)Moi j'en ai fais ajouter pas mal (Intrigues, Amun-Re, Mission Planete Rouge...)
Si intéréssé voici mon mail:
Arnaud.bert1@gmail.com

Tu veux dire que tu peux commander un jeu non répertorié et bénéficier des 20% quand même ? Je demande parce que je n'ai pas osé.

Moi non plus je n'ai pas osé.
Si c'est ça va falloir que je revois pour passer une commande alors !!!

Yankulovski dit :
Govin dit :
Arnaud33800 dit :Non, tu peux faire un mail, et il rajoute la référence, il faut faire vite (promo se termine demain...)Moi j'en ai fais ajouter pas mal (Intrigues, Amun-Re, Mission Planete Rouge...)
Si intéréssé voici mon mail:
Arnaud.bert1@gmail.com

Tu veux dire que tu peux commander un jeu non répertorié et bénéficier des 20% quand même ? Je demande parce que je n'ai pas osé.

Moi non plus je n'ai pas osé.
Si c'est ça va falloir que je revois pour passer une commande alors !!!

Pareil.
J'étais à deux doigts de téléphoner ce matin pour poser la question justement.

Begon37 dit :
teuf13 dit :J'avais laissé mon email en haut de la page précédente, pas encore eu de filleul je crois :) Mais n'importe qui ayant laissé son email dans ce thread devrait être content de te parrainer :)

OK merci, je te prends donc comme parrain, et suis disponible comme marraine pour le prochain ! berangeresanslacets.fr

Merci Marainne! :)

Voici mon mail: louisantoine.clementgmail.com

Oi-Lionheart dit :Dommage qu'il manque quelques références neuves (Sea of clouds, Manchots Barjots... Par ex) ou que certains jeux sont plus chers qu'ailleurs (presque 10€ de plus que dans ma boutique pour Mysterium!!!), sinon j'aurai bien fais une commande...

Tu es dans quel coin car j'ai sea of clouds en vente?

Si quelqu’un veut bénéficier de mon parrainage, inscrivez mon mail lors de la validation de la commande: ea_ricoyahoo.fr

eaforza dit :Si quelqu'un veut bénéficier de mon parrainage, inscrivez mon mail lors de la validation de la commande: ea_ricoyahoo.fr

Orléans! 

Oi-Lionheart dit :
eaforza dit :Si quelqu'un veut bénéficier de mon parrainage, inscrivez mon mail lors de la validation de la commande: ea_ricoyahoo.fr

Orléans! 

Dommage sinon on aurait pu effectuer une commande groupée!

Tant pis! 

Sea of Clouds sera dispo que dans une semaine sur le site.

Pas très bon de trop attendre, je voulais prendre Terres d’Arle, et éventuellement Tzolk’in, ils étaient dispos il y a quelques jours et sont maintenant tous deux en rupture :slight_smile:

Je vais essayer de commander aujourd’hui, si deux personnes pouvaient utiliser mon email pour le parrainage avant ce soir, ça serait cool;)
Mon mail sans espace: père noël (at) pôlenord.com
Thx! :wink:

Si qqu’un en région parisienne veut se greffer sur ma commande pour profiter des -20%, n’hésitez pas à faire signe, ça m’arrangerait d’atteindre les frais de port gratuits :slight_smile:

Yankulovski dit :
Govin dit :
Arnaud33800 dit :Non, tu peux faire un mail, et il rajoute la référence, il faut faire vite (promo se termine demain...)Moi j'en ai fais ajouter pas mal (Intrigues, Amun-Re, Mission Planete Rouge...)
Si intéréssé voici mon mail:
Arnaud.bert1@gmail.com

Tu veux dire que tu peux commander un jeu non répertorié et bénéficier des 20% quand même ? Je demande parce que je n'ai pas osé.

Moi non plus je n'ai pas osé.
Si c'est ça va falloir que je revois pour passer une commande alors !!!

Quelqu'un en sait-il plus ?

Govin dit :
Yankulovski dit :
Govin dit :
Arnaud33800 dit :Non, tu peux faire un mail, et il rajoute la référence, il faut faire vite (promo se termine demain...)Moi j'en ai fais ajouter pas mal (Intrigues, Amun-Re, Mission Planete Rouge...)
Si intéréssé voici mon mail:
Arnaud.bert1@gmail.com

Tu veux dire que tu peux commander un jeu non répertorié et bénéficier des 20% quand même ? Je demande parce que je n'ai pas osé.

Moi non plus je n'ai pas osé.
Si c'est ça va falloir que je revois pour passer une commande alors !!!

Quelqu'un en sait-il plus ?

J'ai fait un email pour Terre d'Arle qui est tombé en rupture, mais le site dit qu'ils ne bossent que du lundi au vendredi.. Dans le doute, je vais faire ma commande aujourd'hui sans ce jeu, et je verrai la semaine prochaine s'ils ont moyen de le rajouter. Si c'est pas possible, j'aurai économisé de l'argent et puis voilà :)

Je comprends. Merci.

teuf13 dit :
Govin dit :
Yankulovski dit :
Govin dit :
Arnaud33800 dit :Non, tu peux faire un mail, et il rajoute la référence, il faut faire vite (promo se termine demain...)Moi j'en ai fais ajouter pas mal (Intrigues, Amun-Re, Mission Planete Rouge...)
Si intéréssé voici mon mail:
Arnaud.bert1@gmail.com

Tu veux dire que tu peux commander un jeu non répertorié et bénéficier des 20% quand même ? Je demande parce que je n'ai pas osé.

Moi non plus je n'ai pas osé.
Si c'est ça va falloir que je revois pour passer une commande alors !!!

Quelqu'un en sait-il plus ?

J'ai fait un email pour Terre d'Arle qui est tombé en rupture, mais le site dit qu'ils ne bossent que du lundi au vendredi.. Dans le doute, je vais faire ma commande aujourd'hui sans ce jeu, et je verrai la semaine prochaine s'ils ont moyen de le rajouter. Si c'est pas possible, j'aurai économisé de l'argent et puis voilà :)

Je leur ai envoyé un mail cet aprem, j'ai eu une réponse en 10 min!

Oi-Lionheart dit :

Je leur ai envoyé un mail cet aprem, j'ai eu une réponse en 10 min!

Ah j'ai pas eu de chance alors... J'espère que j'ai donné le bon email :) T'es passé par le formulaire sur le site ? Ou t'avais une adresse email pour les contacter directement ?

Le formulaire!

Leur site est quand même bien pourri …

Outre le fait de pas voir les prix, j’arrive jamais à savoir si je suis connecté ou non (même pas un petit “boujour Georges” comme sur la plupart des sites) et le site ne sauvegarde pas le panier, ce qui oblige non seulement à re-préparer une éventuelle commande simulée mais aussi à remettre les codes promo et éventuelles options choisies.

C’est dommage parce qu’il est plutôt joli et bien présenté je trouve.

Si tu es connecté quand tu remplis ton panier, tu peux le retrouver ensuite en allant dans “Mes commandes” dans “Mon compte”. Enfin j’avais peut être fait semblant de valider la commande pour tester, et c’est ça qui l’a sauvegardée, je sais plus :slight_smile:

Oi-Lionheart dit :
teuf13 dit :

J'ai fait un email pour Terre d'Arle qui est tombé en rupture, mais le site dit qu'ils ne bossent que du lundi au vendredi.. Dans le doute, je vais faire ma commande aujourd'hui sans ce jeu, et je verrai la semaine prochaine s'ils ont moyen de le rajouter. Si c'est pas possible, j'aurai économisé de l'argent et puis voilà :)

Je leur ai envoyé un mail cet aprem, j'ai eu une réponse en 10 min!

Bon bah effectivement pas de chance, ils m'ont répondu, mais seulement après l'envoi de ma commande, donc trop tard pour rajouter des choses dedans :)