[Réservoir Jeux] - 20 % sur tout le site jusqu'au 1er mai !

Alors là bravo !
Avec vos bétises je m’en tire avec une facture de 150 €…
Je suis faible et mon banquier est heureux (bah oui y vivent sur les agios ces gens là  )

Merci quand même pour l’info Parrain ! yes

Lord No The 1st dit :Alors là bravo !
Avec vos bétises je m'en tire avec une facture de 150 €...
Je suis faible et mon banquier est heureux (bah oui y vivent sur les agios ces gens là  )

Merci quand même pour l'info Parrain ! yes

Tu as pris quoi?

hé hé j'avoue que la tentation fut grande, à un moment dans mon panier j'avais un truc de fou du genre :

- xenoshyft onslaugt
- thunderstone le pic du dragon
- warhammer quest (préco)
- robinson crusoe
- off the dead 1 et 2
- room 25
- super dungeon explore

Même avec l'accord de Madame et malgré les -20% j'ai pas pu valider, trop trop d'un coup !

Finalement je me suis raisonné et j'suis partit sur les 3 premiers cités, c'est déjà amplement suffisant mais p'tain c'était dur yes

eaforza dit :

Tu as pris quoi?

Tunhderstone pic du dragon (car loupé réduc' Edge)
Descent v2 : manoir corbeaux + ombre de nereskhall
Blood bowl team manager mort subite
Talisman le prophète + Royaume sylvestre.

Bref de l'Améritrash qui tache..

+ préco Warhammer

MDR.
Ma première commande potentielle s’élevait à 330 €.sad
Raison garder il m’a fallu !

On en est tous là ^^

TTA (pour remplacer ma 3è) et Nations ici :slight_smile:
J’ai enfin le trio des jeux de civ, avec Civilization :slight_smile:

Commande effectuée samedi (TTA et Mombasa), reçu ce matin !

Rapide, simple et efficace. A la prochaine réduction, je repasserai par ce site (ou Ludocortex chez qui je n’ai jamais été déçu non plus).

Commande passée samedi et toujours pas envoyée aujourd’hui…
J’ai envoyé un message sur le site, j’attends une réponse.
Patience…

Dommage pour toi, en même temps tu m’as parrainé donc tu ne peux pas tout avoir ^^

Commande passée samedi midi, numéro de colissimo envoyé mardi, et depuis, numéro de suivi inconnu chez Colissimo… Non mais cool, l’attente fait monter le désir.

bonsoir,
j’ai reçu ma commande sous 3 jours. Impeccable…
vivement la prochaine promo pour une nouvelle commande… car ma liste s’allonge…

Ah, pareil pour le numéro de suivi (envoi lundi). Ça va bien finir par arriver :wink:

teuf13 dit :Ah, pareil pour le numéro de suivi (envoi lundi). Ça va bien finir par arriver ;)

Idem, super lent pour recevoir le colis - comparé aux autres boutiques qui envoyent par la poste. Finalement, c'est quand meme bien arrivé.

Oh, pour l’instant je ne considère pas l’envoi comme “super lent”. J’ai eu le message d’envoi lundi vers 16h, aujourd’hui c’est férié, si je le reçois demain je trouverai ça normal comme temps d’attente. Si ça n’arrive que la semaine prochaine, ça commencera à faire “super lent” effectivement. Mais je vais sûrement attendre la fin du mois pour m’offrir le jeu pour mon anniversaire, donc je suis vraiment pas pressé!

Oh oui je suis d’accord, c’est pas encore “super lent”… on voudrait que ça arrive à l’instant où on valide la commande (!), mais franchement vu l’économie réalisée entre les 20% et le parrainage, je me plains pas ! (et puis c’est pas comme si on n’avait pas d’autres jeux pour patienter…)

Ah ben le numéro de suivi marchait pas mais le colis est arrivé ce midi : du coup c’est la fête !

Colis arrivé ce matin! (mon facteur n’a jamais été aussi matinal :wink:

Bonjour, 

Petite question aux habitués de reservoir jeux, ils sont pas un peu long à la détente?
jJ’ai passé commande le 30 avril (avec le code donné ici).
Ma commande est toujours en préparation :frowning:
J’avais prévu de jouer à Zombicide ce weekend indecision

Bon dimanche!

J’ai commandé le samedi 30 aussi, le colis a été envoyé dés le lundi (trop tôt à mon goût en fait ;), et il est arrivé hier. Donc dans ton cas il doit y avoir un facteur supplémentaire qui a retardé l’envoi