Résiliation Abonnement mobile orange

comment s’y prendre pour résilier un forfait de téléphone mobile sans que ça coute rien ?

Jesuska dit:comment s'y prendre pour résilier un forfait de téléphone mobile sans que ça coute rien ?

Ca te coutera dans tous les cas le prix du recommandé.

Sinon, passé la durée initiale de ton engagement, tu peux résilier quand tu veux.
Tu peux aussi résilier en cas de manquement de la part de l'opérateur (tu ne captes pas là où tu habites, ils ont augmenter le prix de ton forfait, etc.).
Rody dit:
Jesuska dit:comment s'y prendre pour résilier un forfait de téléphone mobile sans que ça coute rien ?

Ca te coutera dans tous les cas le prix du recommandé.
Sinon, passé la durée initiale de ton engagement, tu peux résilier quand tu veux.
Tu peux aussi résilier en cas de manquement de la part de l'opérateur (tu ne captes pas là où tu habites, ils ont augmenter le prix de ton forfait, etc.).

il me reste un an a tirer car je me suis réengagé pour deux ans
:-s
mais mon téléphone que j'ai pris justement en me réengageant ne marche plus...
g ls boules
Jesuska dit:mais mon téléphone que j'ai pris justement en me réengageant ne marche plus...
g ls boules

Si c'est le téléphone qui est en cause, et non le réseau, alors c'est la garantie du tél. qui va te sortir de là. Ce n'est a peiori pas un motif de résiliation ;)

Gaffe quand même aux reconductions tacites qui pourissent les clients :wink: