[Resistance] La 5ème mission requiert elle 2 sabotages?

[The Resistance]

Dans les règles il est indiqué que à 7, la 4ème mission requiert 2 sabotages pour échouer. Qu’en est il de la 5ème mission?

Merci

Les 2 sabotages ne concernent que la 4ème mission.
Un seul sabotage est suffisant dans la 5ème mission pour qu’elle échoue.

c 'est super chaud, donc on considère que il n’y a pas la droit a l’erreur, on doit sélectionner la team parfaite et complète?

5 joueurs, sur 8, et il n’y a que 5 résistants.

Oui comme tu dis, c’est super chaud.
Bon ça dépend également de la façon de jouer du groupe.
Mais effectivement c’est chaud pour la résistance.

Si je ne m’abuse, les règles permettent de commencer par n’importe quelle mission, y compris la dernière ;)

Je n’ai pas cette possibilité avec ma règle. Les missions sont réalisées les unes après les autres.
Il existe une variante qui permet au leader de choisir à la fois la mission et l’équipe. Mais même avec cette variante la 5ème mission ne peut être réalisée que si 2 autres ont déjà été effectuées.

Aqua dit:Si je ne m'abuse, les règles permettent de commencer par n'importe quelle mission, y compris la dernière ;)

Quewa ? :shock:

Oh bon sang, j'ai encore 200 parties à faire devant moi, là ! Au moins !
Je connaissais pas cette possibilité !
Nrak dit:Dans les règles il est indiqué que à 7, la 4ème mission requiert 2 sabotages pour échouer. Qu'en est il de la 5ème mission?
Merci
Y a pas d'astérisque? Ben alors non...
Aqua dit:Si je ne m'abuse, les règles permettent de commencer par n'importe quelle mission, y compris la dernière ;)
Ouaip, cette variante, ainsi que celle qui dit que les espions ne se connaissent pas, est absolument indispensable pour que la résistance ait une chance de gagner. Je ne comprends même pas que ce soit juste des variantes...
beri dit:Ouaip, cette variante, ainsi que celle qui dit que les espions ne se connaissent pas, est absolument indispensable pour que la résistance ait une chance de gagner. Je ne comprends même pas que ce soit juste des variantes...

On a pas eu plusieurs fois le débat sur trictrac ? :p

Nous on joue sans. Faut bien se connaitre et rester fins, mais ca pimente le jeu. C’est pas loin de 50/50 les victoires chez nous.