Bonjour tout le monde!
J’ai pour projet de créer un jeu de tarot personnalisé et de bonne qualité. Je m’étais renseigné pour voir si un service proposait d’uploader ses images et livrer le jeu imprimé/découpé mais cela n’existe que pour le poker.
Je me suis donc intéressé pour le faire moi-même et je suis tombé sur ce forum qui est vraiment une mine d’infos. Je lis entièrement le sujet “de la fabrication de cartes” et je vois souvent retomber le logiciel “carta genius” par amaury. Problème : que cela soit amaury.net ou pandocreon.com ses sites sont downs, impossible de mettre la main sur ce logiciel libre autre part.
Est-ce que l’un d’entre vous saurait où je pourrais le trouver malgré mes recherches infructueuses ? Ce logiciel me paraît la meilleur solution pour passer auprès d’un imprimeur numérique.
Merci beaucoup pour votre aide.
Olive
Merci pour ta réponse
Je ne comprends pas, il y a une heure et demi je ne pouvais pas aller sur ce site! Je devais utiliser le cache de Google pour voir sa tête mais les liens étaient indisponibles. Peut-être un passage à vide du serveur.
Merci!!