[Résolu] Chrome : connexion sur le site

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur Tric Trac depuis mon navigateur préféré : Chrome.

J'utilise IE 8.0 pour écrire ce message, et je n'ai pas de problèmes de connexion.

Ce que j'ai fais : Viré les cookies Tric Trac de Chrome, fermer puis ouvert une nouvelle fenêtre et re-tenté de me connecter, avec ou sans enregistré le mot de passe : toujours pas connecté !

Vala, j'espère que c'est dû à une évolution vers le site 2.0 et pas un problème de Chrome ?

Merci

ah ouai...

C'est toi le geek qui pense que le web 2.0, c'est autre chose qu'un terme à la con ? :kwak:

Blue dit:ah ouai...
C'est toi le geek qui pense que le web 2.0, c'est autre chose qu'un terme à la con ? :kwak:


En fait je parle pas du web, mais du site tric trac qui doit migrer vers une nouvelle version, et qu'il se pourrait qu'au passage des petits problèmes de compatibilité apparaissent ?

Comme je n'ai rien changé de mon coté, j'ai supposé que ça pouvais venir coté serveur ? Les autres cookies de Chrome fonctionnent bien, sauf sur Tric Trac.

ça ressemble plus à un soucis d'adresse web...
est-ce que tu mets bien les www quand tu accèdes à tric trac ?




mouarf...
ticoche, il croit que le Web 2.0, ça existe !!! :kwak:

j'entre bien www.trictrac.net

Au moment de la connexion j'entre login / pass, et quand je valide je suis redirigé... sur la page de connexion, alors j'entre login / pass et... ainsi de suite, impossible de quitter la page de login.

Je pense plutôt un problème de rediretion, ou de cookie sur le serveur tric trac ? J'aimerai bien qu'un utilisateur Chrome fasse un test pour savoir si c'est vraiment à cause de ce navigateur ? Sinon ça viendrai de chez moi...

Je te post ce message depuis google chrome 4.0.249.43 sous linux

Blue dit:Je te post ce message depuis google chrome 4.0.249.43 sous linux


Tu me nargues ! J'ai chargé la mise à jour Chrome, j'étais en 3.0 et maintenant en 4.0, toujours pareil !

C'est vraiment très embettant, de plus je ne peux même pas posté en invité... je suis dirigé vers la page de log.

Et quelqu'un sous Win7 avec Chrome a essayé ? C'est dingue que ça tombe juste sur moi, du jour au lendemain, sans rien changer de particulier ?!

Merci de ton aide en tout cas

Hello,

Je ne sais pas si ça va aider mais ça fonctionne parfaitement sous XP sp3.
Pas le moindre petit bug avec chrome version 4.0.249.78

J'écris ce message sous windows Seven avec Chrome 4.0.249.78

Pareil, ça marche nickel chez moi, avec XP ou 7, sous la dernière version de Chrome.

Ca doit encore être une simple histoire de cache, qu'il suffit de vider.

J'ai parfois le même coup avec Firefox sous Linux. Ça a toujours remarché après élimination des cookies.

J'ai le même coup au boulot sur Firefox sous Mac OS. Mais ça marche sous Safari...

scand1sk dit:J'ai parfois le même coup avec Firefox sous Linux. Ça a toujours remarché après élimination des cookies.


Je suis dépité ! Cela ne fonctionne toujours pas ! Après avoir supprimé le mot de passe Tric Trac, je me suis dit, tant pis je vire tout, cookies, données de navigation sur tous les sites : toujours pareil !

J'ai réinitialisé mon mot de passe, avec IE pas de problème, mais Chrome ne veut toujours pas me connecter, c'est fou ça !
J'avais rencontré un problème similaire avec le forum des LGdT le problème venait d'une mauvaise redirection ; techniquement on est bien loggé mais la redirection renvoi sur une mauvaise page non-loggé. Je ne sais pas si c'est pareil mais j'en doute, en tout cas mon problème perssiste encore.

C'est très embêtant car je visite souvent Tric Trac, et IE me donne :pouicvomi: c'est pas possible, je tiendrai pas le coup !

J'ai même essayé un autre compte (le père noel de Tric Trac) mais impossible de me connecter, du coup je suppose que même en créant un Ticoche2 mon problème ne sera toujours pas résolu...

Help :oops:

édit: C'est même pire ! Je viens de démarrer sous Vista (dual boot) du même PC, et avec Chrome je suis bien loggé... alors que j'ai changé mon mot de passe et que je ne lui ai jamais dit le nouveau :shock:

j'ai eu un soucis sur firefox une fois qui était lié au profile.
J'ai due le supprimer complètement les repertoires firefox dans
document and setting/Blue/local setting/aplication data/mozilla
document and setting/Blue/aplication data/mozilla

(il y en a un peu partout, c'est tout pas beau).

et aussi les temporary internet files

Blue dit:J'ai due le supprimer complètement...


Merci énormément, c'était la bonne solution ;)
J'ai complètement supprimé Chrome, j'ai envoyé un formulaire qui justifie ce choix au passage à Chrome, puis j'ai fais une nouvelle installation et enfin je peux me connecter sur TricTrac à partir de mon navigateur préféré :)

Problème résolu, et c'est tant mieux.