[résolu][FabulousFab] Contacter ce membre

Bonjour,
Juste un petit message pour savoir si l’un d’entre vous avait déjà fait affaire avec ce membre. Nous avons un échange en cours, et dans a précipitation, du haut de ma bonne centaine d’échange, j’ai complétement oublié de demander une adresse email ou un numéro de portable. Or il semble qu’il se connecte que très rarement sur tric trac je ne peux donc pas m’assurer qu’il a expédié mon colis et ne peut pas non plus l’avertir lorsque le sien sera disponible en point relais ce qui ne devrait pas tarder. Donc si une bonne âme ayant déjà fait affaire avec lui pouvait me transmettre son email et/son 06… D’avance merci.
Edit : Fab s’est manifesté suite à la publication de ce message. Il faut croire qu’une bouteille a la mer est plus efficace que quelques MP.
Merci.

Sans prendre sa défense, c’est surtout qu’avec la nouvelle version du forum, tu n’es pas toujours averti par mail que quelqu’un t’as envoyé un mp … Si tu ne connecte pas et surtout que tu n’es pas logué au forum, tu ne peux pas savoir que quelqu’un t’a contacté.
Mais bon tout est bien qui fini bien.