Bonjour,
ce matin je pouvais me connecter sur le net depuis le WiFi de ma FreeBox, puis je suis allé voir mon kiné et au retour aucun site ne répond !
J’ai fais un hard reboot de la box, un serpentin tourne dans le sens anti-trigonométrique puis j’ai un rectangle qui reste affiché en pointillé… Et aucune évolution.
J’aimerai savoir si ça peut venir de Free ou si c’est un autre problème ? Sachant que j’ai déplacé mon bureau hier soir j’ai vérifié les cables.
Merci
ticoche, en Edge sur iPhone
Ta connexion internet fonctionne-t-elle correctement ?
Il faut aller dans les menus de la freebox TV, puis paramètres réseau. Vérifie les caractéristiques de ta ligne et de ton Wifi.
Sinon, en branchant un cable Ethernet classique de ta freebox à ton ordi, tu verras immédiatement si tu es connecté à internet (dans ce cas là, c’est juste le wifi qui ne s’est pas enclenché).
Enfin, je pense à une dernière chose, après un hard-reboot, il faut toujours faire un reboot classique pour réactiver le wifi (sinon il est par défaut désactivé).
Le reboot classique à fonctionné. Je viens juste de récupérer ma connexion
Merci
édit: du coup j’en ai profité pour obtenir mon identifiant FreeWifi qui peut toujours me servir, pratique