Bon, voilà:
Qu’est ce que c’est ?
Ici en grand format
Pour info par rapport à l’échelle l’objet est posé sur une feuille de papier A4 .
Alors, s’il y a parmi vous des utilisateurs de ce truc,
je les prie de bien vouloir seulement assister aux recherches…
Pour maintenir une barre en métal ?
un truc que t’as acheté à la suite d’un spam “increase your penis” ?
Teignardshow dit:Pour maintenir une barre en métal ?
Non
El comandante dit:un truc que t'as acheté à la suite d'un spam "increase your penis" ?
Non, et d'ailleurs, je n'en ai nul besoin

Par contre si tu veux expérimenter avec, tu peux effectivement le commander sur le net, ça n'est pas très cher.
La chirurgie plastique après, là, je ne sais pas

un truc qui sert a attraper un autre truc en serrant tres fort.
Un coupe tuyau en métal ?? Qui permet de couper les tuyaux contre les murs ? Pour faire des raccords pour les plombiers ??
Al1_57 dit:un truc qui sert a attraper un autre truc en serrant tres fort.
Une fonction est effectivement d'attraper d'autres trucs (un genre de trucs bien précis, c'est pas un attrape-tout), en serrant suffisament, mais pas très fort.
XXVII dit:Un coupe tuyau en métal ?? Qui permet de couper les tuyaux contre les murs ? Pour faire des raccords pour les plombiers ??
Ce n'est pas un coupe tuyau. Et n'a rien à voir avec la plomberie.
Un attrape buche ?
Number 6 dit:Al1_57 dit:un truc qui sert a attraper un autre truc en serrant tres fort.
Une fonction est effectivement d'attraper d'autres trucs (un genre de trucs bien précis, c'est pas un attrape-tout), en serrant suffisament, mais pas très fort.
on voit qu'il y a une prolongation pour une des 2 barres jaune, une fois serré ça sert de levier pour tordre ce qui a été attrapé?
XXVII dit:Un attrape buche ?
Non
Pour info par rapport à l'échelle l'objet est posé sur une feuille de papier A4 .
Ce n'est pas non plus un arrache-moubourrage...

grandmaitre dit:
on voit qu'il y a une prolongation pour une des 2 barres jaune, une fois serré ça sert de levier pour tordre ce qui a été attrapé?
La prolongation sert effectivement de levier, mais pas une fois la pince serrée, ni pour tordre ce qui est attrapé.
C’est pour soulever les plaques d’égouts ?
XXVII dit:C'est pour soulever les plaques d'égouts ?
Non
c’est une pince à cadre
Est-ce que ca a un rapport avec le modélisme?
lambeer dit:c'est une pince à cadre
Ou une pince à crabe ?
picky dit:lambeer dit:c'est une pince à cadre
Ou une pince à crabe ?
le pire, c'est que j'ai raison, attendez juste la confirmation

je tiens quand même à dire que je ne suis pas utilisateur de ca…
lambeer dit:c'est une pince à cadre
Oui. Reste à préciser quels cadres....

Je pense que tu le sais, lambeer, mais les autres ?