[Résolu] Recherche graphiste

Bonjour,

Nous sommes en train de monter une pièce de théâtre (musical, au sens où la pièce est entremêlée de chants et de musique classique, un peu façon opérette) à Lyon (salle Kantor), et l’on vient de se rendre compte que l’on n’a pas d’affiche et personne pour le faire.

Je me suis dit qu’ici, je trouverais peut-être bien des gens qui touchent leur bille en graphisme (ne vous cachez pas, je sais que vous êtes là !), et je m’en viens donc solliciter l’aide de ceux-là.
Il s’agit simplement de réaliser une affiche pour le spectacle. Notre budget ne nous permet de proposer qu’une rémunération modeste, mais ce travail, en tout cas, ne restera pas gratuit.
En tout état de cause, ce serait bien si quelqu’un pouvait nous contacter tôt et réaliser l’affiche rapidement (le spectacle est joué le 24 Mai ; il faut que l’affiche soit là un peu avant). Nous n’exigons pas un travail époustouflant, rien qu’une jolie affiche, même si, faute de temps, elle peut rester un peu minimaliste.

Voici une brève description de la pièce sur le crous de Lyon :
http://www.crous-lyon.fr/web/5148.htm

MP moi pour plus d’information, ça n’engage à rien.

Bien à vous tous,

Petimuel.

Bonjour,

je suis passionné de graphisme et étudiant en première en Bourgogne. Je suis intéressé par la création de votre affiche. Je travaille déjà pour 3 associations en France. J’utilise Photoshop et Illustrator cs3 pour la création des affiches.
Vous pouvez découvrir mes travaux ainsi que mes tarifs sur http://p49.carbonmade.com

Si cela vous convient, veuillez me contacter soit par message ou par téléphone. Merci

En attendant votre réponse avec impatience.
A bientôt

Paul Andali :D

Bonjour,

Merci beaucoup à vous de vous être proposée, et merci aussi à ceux qui m’ont contacté par MP ou par e-mail. Nous avons pu trouver notre bonheur dans toutes ces propositions ; ce sujet est donc clos.

J’ai été agréablement surpris de recevoir autant de réponse, surtout pour un travail fort peu rémunéré, et je vous en remercie encore.