[RESOLU]URGENT : Recherche un joueur pour la TTTV de Vanuatu

URGENT : Le 26 septembre (lundi), KND va rendre visite à l’officine Tric Trac pour la TTTV de Vanuatu. Je recherche une personne pour m’accompagner là-bas et participer à TTTV.

Seule contrainte. Venir par vos propres moyens, soit à Orleans, soit dans le sud du 77 (Nemours)… merci aux personnes intéressées de me contacter. Départ du Sud 77 vers 11h. Retour vers 17/18h. Voili, une bonne occasion de visiter l’officine Tric Trac (vous allez pouvoir rentrer dans le saint des saints)et de tester Vanuatu.

personnes intéressées me contacter par MP. Attention : pas de sélection sur une question piège. Le premier arrivé obtiendra le graal…

Bon déjà 3 prétendants qui ont répondu dans les 2 minutes qui ont suivi…
Donc on va fermer le topic…

Forcément tu as vu ce que tu proposes aussi ! Tu l’aurais mis sur Ebay que t’aurais gagné de l’argent :mrgreen:

Whoa hey, je venais juste de lire les règles hier soir pour m’endormir.

Mildiou dit:Whoa hey, je venais juste de lire les règles hier soir pour m'endormir.

Elles sont si soporifiques que ça ? ;)
Koupo dit:Forcément tu as vu ce que tu proposes aussi ! Tu l'aurais mis sur Ebay que t'aurais gagné de l'argent :mrgreen:

Bonsoir
Sur, il aurait fallu mettre cette proposition à la vente aux enchères de l'Asmoday :) .
A+
CEBA dit:
Mildiou dit:Whoa hey, je venais juste de lire les règles hier soir pour m'endormir.

Elles sont si soporifiques que ça ? ;)

Mais pas du tout, c'est pas ce que je voulais dire ! Et tu le sais bien. :wink:
C'était pour faire de beaux rêves. Des îles... de la gestion... des tuiles... :)
lubjisen dit:
Koupo dit:Forcément tu as vu ce que tu proposes aussi ! Tu l'aurais mis sur Ebay que t'aurais gagné de l'argent :mrgreen:

Bonsoir
Sur, il aurait fallu mettre cette proposition à la vente aux enchères de l'Asmoday :) .
A+

ça c'est pas con du tout, je pense que ça serait monté assez haut en plus (je m'ens erai chargé :-) )!

Alain a oublié de dire qu’il cherchait plus précisément une femme joueuse, belle, intelligente, cultivée, riche et célibataire dans les 40-50 ans.
Il oublie toujours les petits détails…Tss ! Tss !

30-40 marche aussi remarquez :mrgreen:

Docteur Mops dit:Alain a oublié de dire qu'il cherchait plus précisément une femme joueuse, belle, intelligente, cultivée, riche et célibataire dans les 40-50 ans.
Il oublie toujours les petits détails...Tss ! Tss !

tu as oublié de parler des mensurations cher docteur... la vieillesse sans doute...
Docteur Mops dit:30-40 marche aussi remarquez :mrgreen:

A qui penses tu ?