Bonjour,
Je viens de me re-abonner pour 1 an, puis en lancant la video de “button up” par exemple je me suis dis ca serait mieux en bonne qualité. Alors ni une ni deux j’upgrade pour passer en premium mais j’ai un soucis :
Quand je veux mettre la video en HD, un menu me demande de payer 200 pouicos ! Or pour moi le but du premium est justement d’avoir accès à la HD sans supplement. Pouvez-vous m’aider/m’éclairer?
Merci
Cher Monsieur eithelgul,
Je pense que si vous supprimez le cookies de Tric Trac et de Tric Trac TV, et que vous vous re-connectez, vos nouveaux droits seront mis à jour et vous pourrez donc voir les vidéos en HD, du coup.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Tout a fait bien vu ça marche nickel !
Je vais pouvoir profiter de chaque pixel de barbe
Merci
Cher Monsieur eithelgul,
Merci à vous pour l’abonnement, abonnement qui nous permet de pouvoir faire ces vidéos
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je confirme : le nettoyage des cookies semble indispensable pour valider un nouvel abonnement. Il serait judicieux de le préciser sur la page d’abonnement.
J’ai 1200 pouics et rien ne se passe quand jessaie d’activer une vidéo en HD.
Je ne suis pas abonné et ça ne devrait pas changer quoi que ce soit.
Si je suis abonné, je n’ai pas besoin d’activer des HD, non ?
Et bien moi le problème viens du fait que je ne peux pas accéder à la page de réabonnement… Du coup accès au site TTTV mais pas d’accès au live. Je précise que j’ai supprimé les cookies, vidé le cache et désactivé les bloqueurs de pub.
Une solution please? Merci
Je suis exactement dans le même cas.
Pas de réabo possible, pas de TTTV, c’est triste!
D’ailleurs il serai bon d’enlever le [Résolu] dans le titre du topic parce que ce n’est pas les cas
Cher Monsieur,
En fait, vous vous êtes tous greffé sur un sujet de 2014 qui a été résolu à l’époque
Bien à vous
Monsieur Phal
Il y a 2 sujets similaires, avec les mêmes questions sur les 2.