Salutations à toutes et à tous!
J’ai fait une petite recherche rapide avant de poster ce message don j’espère ne pas faire de doublon.
Je suis en train de faire découvrir Heroquest a mon mini moi et en trainant sur la toile je suis tombé sur ce site d’un fan Français:
http://www.heroquest-revival.com/
Je me suis dit que ca pourrait servir a pas mal d’entre vous, vu le nombre de question posées sur ce jeu mythique.
Vous y trouvez tout simplement TOUT…
De l’histoire du jeu, en passant par toute les extensions possibles inimaginables, les différentes versions etc…
Pour chaque jeu de base et extension, TOUT est téléchargeable en pdf (règles, cartes,…)
Le type a même confectionné des étuis pour ranger vos cartes et a même pris le temps de scanner les boîtes de jeu pour ceux d’entre vous (comme moi) qui ont un côté un peu “monk” et qui ne supportent pas d’avoir des boites abimées.
Vous avez même des liens vers de la musique pour animer vos parties.
Bref le contenu de ce site est juste hallucinant.
En espérant que cela puisse vous aider, voire vous faire économiser quelques pièces d’or
Bonjour,
L’info est déjà bien connue sur TT .
Par contre, attention à la nouvelle politique du taulier vis à vis des traductions de fan:
De la francisation non officielle. A lire. Merci.
viewtopic.php?f=12&t=154670&p=2355140#p2355140
=> il faut explicitement l’accord de l’éditeur/auteur et fournir une copie de cet accord avant de poster sur TricTrac…
Monsieur Phal dit:
C’est simple, avant de poster, on nous envoie un mail (redaction@trictrac.net), avec l’éditeur en contact, l’ayant droit, et je donne mon aval pour poster.
Bien à vous
Monsieur Phal
hey merci, ca m’étonnais de n’avoir rien vu là dessus.
Ok pour le copyright!