Bonsoir,
Je ne suis pas connectée en tant que membre et je me promène sur la fiche de hoppla-hopp et que voilà : le lien vers le site de l’éditeur apparait comme si je l’avais entré moi même et je peux l’éditer…
Je n’en ferai rien, rassurez-vous, mais est-ce bien normal ?
Chère Madame Mafalda,
Voilà, c’est réparé… Merci
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
De rien
ah ah Madame Mafalda vient de changer d’avatar !!!
les nuits seraient-elles devenues moins paisible ?
Depuis 10 mois que nous sommes 4 sous le même toit, on peut dire que les 8 derniers ont été plutôt exemptes de pleurs nocturnes, donc ce n’est pas ça !
C’est juste que la coiffure habituelle de Mafalda ne me correspondait pas…celle-ci est bien plus proche de la réalité du matin
Concernant les ressources web, comment fait-on pour mettre le titre en couleur ou en gras ?
J’ai essayé en mettant par exemple [ b ]titre[ / b ] comme indiqué, mais il m’affiche les balises au lieu de mettre en gras
Comme ceci
…
ludigaume dit:Comme ceci
.......
Ok merci.
En fait on met simplement du HTML...
En parlant de ressources web, combien de temps faut-il en moyenne pour se faire valider un lien qu’on aurait rajouté dans une fiche (celle de Jamaica par exemple ) ?
goetzilla dit:En parlant de ressources web, combien de temps faut-il en moyenne pour se faire valider un lien qu'on aurait rajouté dans une fiche (celle de Jamaica par exemple) ?
un certain temps...
et je me moque pas : ça dépend de la charge de travail du patron.
Kouynemum dit:goetzilla dit:En parlant de ressources web, combien de temps faut-il en moyenne pour se faire valider un lien qu'on aurait rajouté dans une fiche (celle de Jamaica par exemple) ?
un certain temps...

Kouynemum dit:un certain temps...
Parce qu'il est tout seul à les valider ?
goetzilla dit:Parce qu'il est tout seul à les valider ?
Oh non, il a des hobbits sur ses genous pour ça, mais ils sont bien trop occupés à écrire les phrases de politesses dans les posts de Monsieur Phal et à se boucher les oreilles quand Monsieur Phal écoute de la musique de jeunes sauvageons un peu énervés qui essaient de copier ce qu'écoutait Monsieur Phal quand lui même était un jeune sauvageon un peu énervé

Bon bref, un certain temps quoi

Fadest dit:Monsieur Phal écoute de la musique de jeunes sauvageons un peu énervés qui essaient de copier ce qu'entendait Monsieur Phal quand lui même était un jeune sauvageon un peu énervé![]()

monsieur Fadest, c'est à des trucs comme ça que je m'aperçois que vous m'avez manqué

Ben, je ne suis pas parti pourtant, je laisse juste la nouvelle génération s’exprimer, il semblerait qu’elle en ait besoin
Fadest dit:goetzilla dit:Parce qu'il est tout seul à les valider ?
Oh non, il a des hobbits sur ses genous pour ça, mais ils sont bien trop occupés à écrire les phrases de politesses dans les posts de Monsieur Phal et à se boucher les oreilles quand Monsieur Phal écoute de la musique de jeunes sauvageons un peu énervés qui essaient de copier ce qu'écoutait Monsieur Phal quand lui même était un jeune sauvageon un peu énervé![]()
Bon bref, un certain temps quoi
Je pensais qu'éventuellement d'autres personnes pouvaient l'aider à cette tâche, tout comme il n'est pas le seul modérateur du forum...
Fadest dit:goetzilla dit:Parce qu'il est tout seul à les valider ?
Oh non, il a des hobbits sur ses genous pour ça
C'est un peu ça, en plus...

Monsieur Bilbo dit:Fadest dit:goetzilla dit:Parce qu'il est tout seul à les valider ?
Témoignage d'une victime?
C’est que je n’écris pas que des bétises, moi
bertrand dit:Monsieur Bilbo dit:Fadest dit:goetzilla dit:Parce qu'il est tout seul à les valider ?
Témoignage d'une victime?
Certes, mais d'une victime consentante !