Restaurant parisien où l’on peut jouer ?

Je cherche pour l’anniversaire surprise d’un copain, un restau pour organiser un dîner + une partie de Cyclades après. Or, on trouve des cafés-jeux (mais qui proposent rarement de la restauration) ou des restaurant où l’étalement d’une grande carte bleutée avec des petites gorgones dessus risque de créer un peu d’étonnement…

Auriez vous une bonne astuce pour m’aider ?

Essaye de voir à l’Harmonie Café. C’est là que j’anime des soirées jeu les mercredis.
Ils sont au 35 bd Magenta, à côté de la station Jacques Bonsergent, et ont l’habitude des joueurs. C’est une brasserie plutôt qu’un restaurant, mais la nourriture y est bonne, et ils sont super sympas.

Eventuellement, passe y voir si la configuration de la salle et la taille des tables te conviendra. Restera à t’arranger avec eux pour la date, car ils ont des animations musicales certains soirs.

Ben j’irais gentiment demander aux cafés des soirées jeux si c’est possible :

- à l’ancorra, Fifi fait à manger de la “cuisine de brasserie” (pô cher et plutôt bon)
- à l’Harmonie café c’est tout pareil.

Donc on peut tout à fait manger dans ces restaus le soir.

L’harmonie café c’est grand et ouvert tout les soirs. Donc pas de problèmes pour y aller, mais vous ne serez pas seuls. A voir avec les patrons si ça leur pose un problème que vous occupiez une tablée pour + long que le repas (en fonction du soir etc.)

L’ancora c’est + petit et il faudrait que Fifi ouvre exprès pour vous (il est fermé le soir sauf lors des soirées jeux et de quelques événements dans le genre). Il est peut être possible d’y organiser une soirée +/- privée mais faudrait donc être nombreux et que Fifi soit dispo le soir en question. C’est à mon avis plus compliqué.

passe donc faire un tour à l’harmonie café mercredi soir et demande leur directement !

OK, thanks… cest où, sinon, l’ancorra ?

paul moud ubid dit:OK, thanks... cest où, sinon, l'ancorra ?

Fastoche!

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

Tous le détail ici :arrow: