Je peux me tromper mais il me semble qu’il ne sera pas possible de diner cette année à la Kolpinghaus.
Du coup, je me demandais si vous aviez des adresses de restaux corrects à Essen, aux environs du Messe ou aux environs de la Kolpinghaus…
Je sais que Blue/Cedric recommande particulierment le resto “hans im glück”.
Envoies lui un mp pour plus d’infos.
Potrick dit:Je peux me tromper mais il me semble qu'il ne sera pas possible de diner cette année à la Kolpinghaus.
Du coup, je me demandais si vous aviez des adresses de restaux corrects à Essen, aux environs du Messe ou aux environs de la Kolpinghaus...
je suis un peu surprise...allant nous aussi à la Kolpinghaus, nous allons manger sur place normalement (enfin, nous avons deja payé les repas et pti dej de la semaine donc on est sur de manger jusqu a vendredi soir)
Pour les repas du week end ça depend si il y a assez de personnes qui veulent manger ou pas. Plus y aura du monde à vouloir anger et plus ils feront à manger... (enfin je l espere!!)
la femme du pwasson
Au fait, est-ce qu’on est autorisé à rentrer dans l’enceinte avec des vivres ? Et un sac IKEA vide pour le remplir de jeux ?
poifpoif dit:Au fait, est-ce qu'on est autorisé à rentrer dans l'enceinte avec des vivres ? Et un sac IKEA vide pour le remplir de jeux ?
Tu peux entrer avec des vivres et ton sac IKEA sans problème, il n'y a aucune fouille corporelle

Nous c'est Diable pour transporter nos 3 caisses légendaires

Y’a un resto et des snacks dans l’enceinte, mais le terme “démocratique” ne vient pas directement à l’esprit
Normalement aucun problème de rentrer avec un petit casse croute, et l’indispensable bouteille d’eau (ou autre liquide), un sac à dos, voire même un caddie
poifpoif dit:Au fait, est-ce qu'on est autorisé à rentrer dans l'enceinte avec des vivres ? Et un sac IKEA vide pour le remplir de jeux ?
Heureusement que oui !
Ah… Et dernière chose… On peut facilement faire des aller-retours à la bagnole pour y entreposer progressivement les caisses de jeux ? J’ai lu quelque part l’existence d’un parking couvert assez proche de l’enceinte, et d’un non couvert, plus éloigné, et joignable par navètes uniquement, donc un peu plus pénible…
Après j’arrête de dévier du sujet. Promis. Je parle plus que de curry wurst mit brod après.
Les parkings sont “ouverts” en fonction des besoins (on y dirige les gens quoi). Les parkings couverts viennent en dernier recours.
Malgré tout, le parking “classique” où tu as 99% de chances d’être, même s’il est desservi par navette est tout à fait accessible en marchant avec ses pieds (5 minutes max).
Sinon, oui on sort et on rentre autant de fois qu’on veut.
Bon, on parle de miam-miam, parce que c’est vrai que c’est intéressant !!
Moi j’ai découvert l’année dernière un grec dantesque dans Bochum (là où est mon hôtel), mais :
1. Je ne suis pas sûr de savoir le retrouver cette année
2. Pour ceux des auberges, ça fait une petite trotte
3. Je suis preneur de toute autre bonne adresse !!!
bigsam dit: je suis preneur de toute autre bonne adresse !!!
Même ville même hotel donc je suis aussi intéressé pour une bonne adresse mais par contre nous on est 18 !!

epave de pwasson dit:je suis un peu surprise...allant nous aussi à la Kolpinghaus, nous allons manger sur place normalement (enfin, nous avons deja payé les repas et pti dej de la semaine donc on est sur de manger jusqu a vendredi soir)
Pour les repas du week end ça depend si il y a assez de personnes qui veulent manger ou pas. Plus y aura du monde à vouloir anger et plus ils feront à manger... (enfin je l espere!!)
la femme du pwasson
J'ai dû mal comprendre un mail que j'ai reçu de Kolpinghaus; ça n'était pas clair pour moi et c'est surement toi qui a raison.

Wasabi dit:Je sais que Blue/Cedric recommande particulierment le resto "hans im glück".
Envoies lui un mp pour plus d'infos.

Si c'est à celui-ci que tu penses, ne compte pas sur moi: il est très surfait.