Salut amis parisiens!
Mayday, mayday,
On cherche un resto sur Paris pour une soirée “retrouvaille de promo” capable d’accueillir une tablée de 26 personnes et ce pour ce samedi !!. (le restaurant où l’on avait réservé nous a fait un coup de Trafalgar
). Autant dire qu’on est dans l’urgence.
Je vais très peu sur la capitale et ne connais pas de super adresse pour ce genre de repas.
On cherche un resto avec un bon rapport qualité/prix qui accueille les groupes avec une ambiance sympa si possible.
J’offre l’apéro à ceux qui m’aideront
Une adresse siouplait !!
Traditionnellement, on faisait ce genre de grosse retrouvailles au Flam’s, ils ont ce qu’il faut pour acueillir des gros groupes (sous réserve qu’il y ait de la place dans le planning
) et ils savent gérer ça bien et pour des prix raisonnables.
Après niveau bouffe, c’est pas dans le Michelin, c’est sur, mais je pense que la haute gastronomie ne fait pas partie de ton cahier des charges ![]()
Ou alors, il va falloir taper ailleurs…
EDIT: j’ai plus les adresses en tete, mais il y en a plusieurs, j’en connais un à Montparnasse, un du coté de St Lazare et un près des Champs. Il y en a surement qq autres
Y’a un resto indien qui gère bien ca dans le quartier de St Lazare, faudrait que je retrouve le nom.
+1 pour le Flam’s , c’est pas Bocuse mais ya dla place et on peut faire un concours de bouffe de glaces ![]()
D’un autre coté, Bocuse, c’est à Lyon, donc…
(mais c’est très bon)
(mais je préfère Troisgros, question personnelle)
(mais Troisgros c’est à Roanne)
Keiyan, géographe
Je peux demander à l’Ancora éventuellement.
Sinon Bistrot Romain, Flam’s,…
Keiyan dit:c'est très bon, mais je préfère trois gros, question personnelle
Tu disais pas ça hier soir.
Monsieur Lapin dit:Je peux demander à l'Ancora éventuellement.
Ben oui, tiens, c'est une bonne idée ça
Je me renseigne sur le flam's
Réservé le flam’s.
Merci les gens
20h30 pour l’apéro ?
Haha
ElGrillo dit:20h30 pour l'apéro ?
Pourquoi pas... si on fait un jeu après! (je bosse à 50 m du Flam's, si vouis allez à celui de la rue du Colisée....)
Monsieur Lapin dit:ElGrillo dit:20h30 pour l'apéro ?
Pourquoi pas... si on fait un jeu après! (je bosse à 50 m du Flam's, si vouis allez à celui de la rue du Colisée....)
arf, j'ai réservé ce midi à celui rue des lombards (1er). Pas de jeu de prévu mais tu es le bienvenu quand même
ElGrillo dit:arf, j'ai réservé ce midi à celui rue des lombards (1er).
Méfiage sur les grands groupes à celui de la rue des lombards tout de même. Ils les mettent généralement dans leur salle en sous-sol.
Cave voutée typique tout ça tout va bien. Sauf qu'une fois, les canalisations avaient sautée et l'air ambiant était d'une puanteur irrespirable. Et là, les mecs ont coincé. Impossible de nous mettre ailleurs, c'est ça ou rien.
Bon, c'était juste une fois mais si tu as un peu d'avance pour vérifier que tout va bien ...
Oliv dit:ElGrillo dit:arf, j'ai réservé ce midi à celui rue des lombards (1er).
Méfiage sur les grands groupes à celui de la rue des lombards tout de même. Ils les mettent généralement dans leur salle en sous-sol.
Cave voutée typique tout ça tout va bien. Sauf qu'une fois, les canalisations avaient sautée et l'air ambiant était d'une puanteur irrespirable. Et là, les mecs ont coincé. Impossible de nous mettre ailleurs, c'est ça ou rien.
Bon, c'était juste une fois mais si tu as un peu d'avance pour vérifier que tout va bien ...
ok merci. t'as gagné un apéro
sinon , c'est pas trop le boxon niveau fumée et bruit avec tous les groupes dans cette cave (effectivement, la personne au tel m'a parlé de cave voutée
Disons que l’avantage c’est que tu es tout seul (enfin 26) au sous-sol. Au pire, tu as un 2ème groupe de l’équipe suédoise de beach-volley.
Par contre, c’est au sous-sol avec tout ce que cela implique (mais c’est grand tout de même).
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, ça fait super logntemps que je n’y suis pas allé et je ne me souviens plus des détails (je ne suis même pas sûr pour le beach-volley).
Oliv dit:Disons que l'avantage c'est que tu es tout seul (enfin 26) au sous-sol. Au pire, tu as un 2ème groupe de l'équipe suédoise de beach-volley.
J'ai pas pris l'option, c'était beaucoup beaucoup plus cher. J'ai pris les bouchères de Vesoul à la place... c'est différent