thespios dit:Le Lipaya : 118, Boulevard de Magenta 75010 (quartier de la gare du Nord) Nourriture française de bon goût pas trop cher. Préférence pour la journée (je ne sais pas ce que ca vaut le soir).
Je ne connaissais pas celui là. J'y ferai un tour mais n'y a t il pas trop de monde le midi ?
Si tu y vas à midi c'est bon. A 13H00 c'est plus dur d'avoir une table. A savoir qu'ils ont une salle en haut et une en bas. - celle du haut est lumineuse mais y'a du passage - celle du bas est plus sombre mais la décoration faut aimer
J’ai un très bon souvenir du Petit Baigneur, 10 rue de la Sablière dans le 14ème. Ambiance bistrot de quartier, cuisine familiale, simple, très gouteuse et pourtant bon marché, servie avec gentillesse…
NB: ça fait dans les 4 ans que je n’y suis pas allé
tehem dit:Chez mémère paulette (vers Bourse): on mange très bien (qualité et quantité) avec une superbe carte des vins, un patron très sympa... le genre d'endroit où on passe la soirée en fait. Mieux vaut réserver
+1
Sinon le menu du soir sans le vin tourne autour de 20€ et prévoir de manger léger le midi !
Je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet ou non, mais dans le doute je met à la suite : Et vous avez des supra-giga conseils de sorties/restau’/trucs indispensables à Boulogne-Billancourt ?
Merci à tous pour ces réponses. Et en particulier à greuh pour la fourmi ailé dans le 5è, où effectivement l’on mange très bien dans un cadre sympa et des serveurs qui ne le sont pas moins.
La caravane 35, rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris Me Goncourt,
+1, excellent celui là. Cuisine thaï (de la vraie) et chesseburger+coleslaw, cherchez l'erreur. Y en a pas, tout est bon.
Sinon, y a Chez Gladine, vers la butte aux cailles. Pas cher, très bon, ambiance cantine. C'est souvent blindé, venir vers 19h pour manger, après c'est plus dur d'avoir une table sans attendre 1/2 heure...
ElGrillo dit:Merci à tous pour ces réponses. Et en particulier à greuh pour la fourmi ailé dans le 5è, où effectivement l'on mange très bien dans un cadre sympa et des serveurs qui ne le sont pas moins.
Héhé, de rien ! J'y suis retourné samedi soir avec une amie, pour me régaler à nouveau d'un excellent appelstrudel aux cèpes. Yamiam.