[Resultats Concours Legendes de Camelot]

Bonjour!
Cette question s’adresse principalement au grand mechant webmaster…(ou alors aux quelques personnes au courant de “l’affaire”…(ivy, alexandre et Rody (je crois me souvenir, j’espere ne pas me tromper sinon désolé! :oops: ) :
Que s’est il passé hier soir vers minuit?
Pourquoi avoir publié les resultats du concours , pour les retirer quasiment aussitot???
En fait j’ai juste eu le temps de voir l’annonce de la news et qu’il y avait deja 2/3 commentairee et le temps que je clique…trop tard, il n’y avait plus rien!!! :cry:

Why?
J’espere ne pas révéler un nouveau “Watergate”… :D

Merci d’eclairer ma lanterne et d’asssouvir ma curiosité! :pouicsilence:

Cher Monsieur Timi,

Rien de bien grave, une histoire de poids du jeu qui demande vérification auprès de l’éditeur. L’editeur m’a donné un poids, j’ai fais les calculs, mais des joueurs qui avait le jeu ont un autre poids que celui que l’éditeur m’a donné. Perso j’ai pas le jeu, je ne peux pas vérifier :lol: Alors, j’ai mis la brève et les résultats en attente et j’ai redemandé à l’éditeur le poids pour être sûr de sûr !

Donc, dès que l’éditeur m’a répondu, je remets la brève et, éventuellement, je recalcule la réponse subsidiaire :pouicintello:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Timi,
Rien de bien grave, une histoire de poids du jeu qui demande vérification auprès de l'éditeur. L'editeur m'a donné un poids, j'ai fais les calculs, mais des joueurs qui avait le jeu ont un autre poids que celui que l'éditeur m'a donné. Perso j'ai pas le jeu, je ne peux pas vérifier :lol: Alors, j'ai mis la brève et les résultats en attente et j'ai redemandé à l'éditeur le poids pour être sûr de sûr !
Donc, dès que l'éditeur m'a répondu, je remets la brève et, éventuellement, je recalcule la réponse subsidiaire :pouicintello:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

OK OK OK ! 8)
Bon attention je veille au grain aussi car j'ai eu aussi la chance de peser au gramme près :D une boite de Legendes de Camelot!
Par contre pensez aussi à repasser sur la balance....mais au fait qu'avez vous mangé hier? pas trop gras j'espere...il ne faut pas fausser les résultats! :clownpouic: