On peut encore s'inscrire ?
BdC
Il y a interrêt... !
(cotent)
Bon c'est cool.
BdC
en fait, je sais pas BdC...
Je disais il y a intéret, parce que je suis pas le seul à vouloir te rencontrer (et que si il faut y avoir une grève de l'Atika pour non acceptation du commandant supème à cause d'un retar de 15 jours, il y aura.... )
Si c'est complet pour dormir, je peux m'allonger sur les genoux d'arthemix
BdC
Cher Monsieur Boule,
Faites très vite alors... Monsieur 20100 est en train de préparer la logistique !!! SI vous êtes sûr de sûr de venir envoyez moi un mail avec le nombre de personnes et la formule choisie...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C'est pas possible de s'inscrire après le 5/04 ?
Non... bbon tant pis !
Boule de cristal dit:Si c'est complet pour dormir, je peux m'allonger sur les genoux d'arthemix![]()
Lili, pourquoi pas, mais toi, non !

Bon je devrais savoir demain la date limite après laquelle ils doivent connaître le nombre plus que précis (et exact) de participants à chaque repas.
Donc à partir de là, on pourra vous donner la limite limitesachant qu on gardera un peu de marge pour faire les courses.
e dans le detail, je dois descendre mes enfants sur Montpellier pour les vacances de Paques et je n'ai pas encore bouclé tout ça.
Mais lili et moi, nous viendrons, un jour, deux jours je ne sais pas mais NOUS VIENDRONS !!!
BdC
Pour les inscriptions, c est sûr faut que ce soit définitif le 30 mars au soir! Dernier carat. Après c est plus possible.
Il reste donc encore du temps!
20100 dit:Pour les inscriptions, c est sûr faut que ce soit définitif le 30 mars au soir! Dernier carat. Après c est plus possible.
Ah bon ? On peut encore s'inscrire ? Moi qui croyais que c'était clos. Je n'ai pas du bien comprendre.
Dans ce cas, il y a t'il des jours où il ne reste clairement plus de place ? Ou peut-on encore s'inscrire quelque soit la date choisie ? Je dis ça parce que j'aimerais bien venir mais ce ne pourrait être que 24 h et pour ça, il faut que je fasse garder mes petits monstres. Donc s'il ne reste plus qu'une date dispo (genre que le Samedi soir), il faut que je m'arrange en conséquence.
Shootar dit:20100 dit:Pour les inscriptions, c est sûr faut que ce soit définitif le 30 mars au soir! Dernier carat. Après c est plus possible.
Ah bon ? On peut encore s'inscrire ? Moi qui croyais que c'était clos. Je n'ai pas du bien comprendre.
Dans ce cas, il y a t'il des jours où il ne reste clairement plus de place ? Ou peut-on encore s'inscrire quelque soit la date choisie ? Je dis ça parce que j'aimerais bien venir mais ce ne pourrait être que 24 h et pour ça, il faut que je fasse garder mes petits monstres. Donc s'il ne reste plus qu'une date dispo (genre que le Samedi soir), il faut que je m'arrange en conséquence.
Tu peux t'inscrire comme tu veux, pour une seule journée même (mais bon c'est dommage...

Ben disons qu on savait bien qu ils y en auraient qui sen occuperaient au dernier moment, d autres qui nauraient une réponse que tard (sortie, le 6!).
Donc on se doutait bien qu il faudrait prévoir une date limite officielle et une autre plus définitive.
Voilà pour le reste, se référer aux formules sur le pdf dans le post-iy consacré à ca. Pfiou pas simple!
Shootar dit:20100 dit:Pour les inscriptions, c est sûr faut que ce soit définitif le 30 mars au soir! Dernier carat. Après c est plus possible.
C'est clos 1 mois en avance pour les retardataires.
C'est pareille que si tu invites BCD à déjeuner, tu lui dit 11 heures pour qu'il arrive à 12h30. Comme ça, tu es sur de pouvoir prendre l'apéro...
La vraie fin c est pour mercredi, alor spour les retardataires là faut faire fissa!
Désolé... Je ne serai pas présent à Bourges, c'est désormais sur !
Amusez vous bien