Retour au jeu de Role, 15 ans après

Bonjour,
Je prévois de me remettre au jeu de rôle, après plus d’une décennie sans pratique.
Le plan (d’ici un mois) c’est de masterisé House of Stradt (Ravenloft & ADD2) (ben oui, tant qu’à être dans la nostalgie…autant raviver de bons souvenirs)
Alors pourquoi je vous raconte tout ça ?
Ben parce qu’il faut bien dire que je suis tout rouillé, pas plus préparé que ça et avide de conseil. Et, connaissant le public de TricTrac, je me dis que je ne dois pas être le premier à avoir une idée aussi saugrenue.
Donc, cher Trictracien, chère Trictracienne, tout conseil est bienvenu !
Par ailleurs, si l’un d’entre vous avait des persos pré-tirés dans les niveaux 7, je lui serais reconnaissant de m’envoyer une copie (Promis, on en prendra soin).
Merci d’avance.

ElBourdon dit:Bonjour,
Je prévois de me remettre au jeu de rôle, après plus d'une décennie sans pratique.
Le plan (d'ici un mois) c'est de masterisé House of Stradt (Ravenloft & ADD2) (ben oui, tant qu'à être dans la nostalgie...autant raviver de bons souvenirs)
Alors pourquoi je vous raconte tout ça ?
Ben parce qu'il faut bien dire que je suis tout rouillé, pas plus préparé que ça et avide de conseil. Et, connaissant le public de TricTrac, je me dis que je ne dois pas être le premier à avoir une idée aussi saugrenue.
Donc, cher Trictracien, chère Trictracienne, tout conseil est bienvenu !
Par ailleurs, si l'un d'entre vous avait des persos pré-tirés dans les niveaux 7, je lui serais reconnaissant de m'envoyer une copie (Promis, on en prendra soin).
Merci d'avance.
Rien à dire si ce n'est que Ravenloft à l'époque, ça envoyait du gros steak !

Tu veux jouer avec les règles ADD2? Sinon, dans le style Ravenloft, il y a la campagne “la couronne putréfiée” de Pathfinder. Ils te donnent même des idées de musique d’ambiance.
Je me suis aussi remis au JDR mais du coup, je joue à Pathfinder. J’ai encore les modules de Ravenloft, avec les cartes de fortunes, les dés de fortune…et même le mythique module I5 Ravenloft en anglais et je pense essayer de faire une adaptation plus tard ( mon fils a 10 ans et je ne veux pas trop le faire cauchemarder :mrgreen: ). Pour le moment, on fait L’éveil du seigneur des Runes qui est très bien foutue.