Retour de Bourges.

Oui, un énorme gigantesque MERCI aux organisateurs.
C’était mon premier week-end jeux et j’en garderai un souvenir ému.
Merci à mes “chauffeurs”, Seb@, BigSam et BigEva et la Seuneuceufeu.
Merci à Mme Satanas69 pour les parties de Times’Up.
Merci à mes adversaires.
Pas Merci aux auteurs de certains jeux à cause de qui je vais me ruiner au prochain Essen.
Merci à tous, y’avait vraiment une ambiance du tonnerre.
C’est promis, l’année prochaine, je serai moins timide et je vous mettrai votre paté à tous ! :roll:

Merci beaucoup à phal et à vincent, ainsi qu’à plein d’autres.
Je suis encore tout fatigué là… Je sent que je vais dormir jusqu’à pâques de l’an prochain ;)

Blue dit:
Je suis encore tout fatigué là...

C'est ta conscience qui te travaille.... trop de coups de pourris :D (Attention comme dit Phal "dans ma bouche c'est un terme affectueux"). Tu as du refermer quasiment tous tes chakras sur la partie de Sankt petersburg :wink:
sbeuh dit:Je ne reverrai jamais plus BdC du même oeil.

:wink:
Ca me gratte encore... :D

Bravo et merci aux organisateurs.

BdC

Moi, je ne suis pas sûre de vouloir remercier quelqu’un …
Ce week-end, j’ai découvert que je n’étais pas compatible avec mon amoureux (mais alors pas du tout), qu’on n’était pas capable de dessiner un Hot-dog ensemble et que c’est un vrai …bip… à Intrige.

Plus sérieusement, un grand MERCI aux organisateurs pour tout, pour le lieu, pour la bouffe (de sportif) pour l’hotel (que j’ai pas beaucoup vu), …
Et MERCI à tout le monde pour la bonne ambiance qui a duré tout le week-end.

C’etait génial (comme le jeu) mais c’était trop court, il va falloir attendre 1 an … bouh !!

Vivement la prochaine rencontre.

Séverine

Merci à 20100 et Monsieur Phal pour l’organisation.
A tout ceux qui ont apporté de la bière, du vin, du cidre, de la rosette, du chèvre, de la terrine, du pain …
A Arthemix et Golgoth13 pour m’avoir co-voituré (et dieu sait que c’est pénible).
Et à tout les joueurs qui m’ont supporté durant le week-end.

j’ai bien et beaucoup ri
j’ai mal joué mais je me suis fait très plaisir!!
si je n’étais pas douée au passe-trappe, personne ne me soupçonnerais d’être grenobloise :wink:

C’est long 1 an! D’ici là merci à tous, de Phal et 20100 aux rameneurs de bon manger, de la partie d’Attika aux parties de Times Up, des belges aux rennais en passant par les parisiens et strasbourgeois

vraiment, je reviens ravie (et ravie aussi de retrouver mon lit!)

à tout bientôt
jenny

jenny dit:vraiment, je reviens ravie (et ravie aussi de retrouver mon lit!)

Mais je suis sûr qu'on aurait aussi été ravi des lits de l'hôtel, si on avait eu un tout petit peu de temps pour les apprécier :lol:

Merci a tous, c’était excellent!

Merci à heuuhh pour avoir attendu un jour et demi pour trouver le 3 ieme joueur et le temps pour faire un doom. Mais pas merci pour pas avoir installé des panneau dans le niveau de doom pour nous indiquer ou se trouvait la clef…
Merci a frédéric et a richard pour s’être laissé atomiser à LADR europe ca m’as fait plaisir :-)
Merci a satanas pour le passage du durch.
Et tout et tout c’était super cool, vivement la prochaine!

david

davebond dit:
Merci a frédéric et a richard pour s'être laissé atomiser à LADR europe ca m'as fait plaisir :-)

Ils jouaient avec nous!!! :shock: Au même jeu!!! :shock:

Mince alors!!! :twisted:

A y est, les (presque :roll: ) 2 seuls à m’avoir battu ce WE à un jeu (au même jeu qui plus est, j’ai fini 3ème sur 4) ont parlé.

Allez, les gars, vous me cherchez 8)

Kiki n’a fait 2/2 à Yinsh ?
Kiki n’a fait 3/3 à AoS ? (pis en gagnant à chaque fois de plus de 20 points :twisted: )
Kiki gagne à Shazamm ?

Kiki qui a pris un tour de plateau à LADR ? :oops: :lol:

Merci à 20.100 et Mr Phal pour l’organisation.
Merci Lejuge pour l’organisation du tournoi.
Merci aux fournisseurs de saucisson et de cidre.
Merci à Uphare pour ses “clic clic clic”.
Merci à Arthemix de s’être chargé d’une extension Sauron.
Merci à Juzam pour l’aller-retour (surtout le retour à 3h du mat et la lutte contre le sommeil).
Merci à Dindon pour avoir amorti ma chute à Time’s up dans une imitation d’Indiana Jones :oops:
Merci à Calor pour avoir supporté un Lost Valley d’une heure et demi.
Merci à Ybkam pour son explication du dernier colovini (style de jeu avec lequel j’ai décidément beaucoup de mal).
Merci pour ce dessin de hot dog à Wat n’ dat et le fou rire qui va avec…
Et pleins d’autres merci.

davebond dit:Merci a frédéric et a richard pour s'être laissé atomiser à LADR europe ca m'as fait plaisir :-)
david

Atomiser : y a pas d'autre mot (je confirme donc !)

Faut dire que les malins qui connaissent cette version des AdR, ont tout intérêt à laisser croire que c'est le même jeu que la version de base.
Au 1er tiers de ce jeu, le débutant découvre qu'il n'aurait pas du garder les 4 objectifs, qu'il aurait du se battre un peu plus sur certains tronçons et qu'il aurait du prendre au moins 3 ou 4 locomotives (bref, qu'il a perdu)

Et pis j'm'en fout, je t'ai pulvérisé au seul vrai jeu du week-end : Chifoumi :lol:

Je ne vais trop en rajouter, c’était super et mes 2 gars (jonathan M.Potame et Stanislas elessar) se joignent à moi pour féliciter tout le monde
Ah non y’avait un truc nul : On a pas eu le temps de jouer à tout et loin s’en faut, pour l’année prochaine prévoir un week-end de 2 semaines
Et pis raccrocher les peudos à leurs titulaires ça devrait permettre de créer un jeu plus fendard que times up (Rody, Phal, Sbeuh, 20100 et tous les adeptes des photos persos, vous devrez en changer, là c’était trop facile)!
On a découvert plein de gens qu’on ne connaissait pas (en fait quasiment tout le monde) et toutes les parties ont été sympa
M. Phal, l’exemplaire unique de Im Schatten der kaisers que j’ai ramené s’appelle maintenant “Arabica Collector”
Maintenant on va retrouver notre super club de Préaux, c’est plus routinier mais on s’éclate quand même en permanence
Si vous passez le vendredi aux environs de Rouen, n’hésitez pas à passer
Bon j’arrête
Encore merci
A +

D’abord un grand bravo à 20100 et à Phal pour l’organisation de ce superbe week-end

Merci à tous les trictraciens et trictraciennes pour leur bonne humeur, leur convivialité et aussi d’avoir apporté autant de jeux :shock:

Un grand merci à Didier_Adasoc pour avoir pris le temps de m’expliquer les règles de nombreux jeux :wink:

Un seul regret : trois jours c’est trop court !!!

A l’année prochaine

David

salut tout le monde le week end etait extra. merci a tous(phal ,20100 etc…) :D .
j’ai une petite suggestion vis a vis des week end jeu:
que les week end soient beaucoup plus longs et qu’il y en ai plus souvent.
j’espere que ma requete sera prise en compte
a+et a bientot

stan