Retour de Bourges.

Voilà, c'est fini.
Bien rentré.
J'espère que c'est le cas pour tout le monde et que la fatigue n'a pas rendu trop pénible le voyage de retour à ceux qui étaient venus de loin.
Tout d'abord un grand bravo et un énorme merci à 20100 et M. Phal pour l'organisation.
Chaotique mais fluide me semble le qualificatif le plus adequat :wink:
C'était vraiment sympa de rencontrer tout ce monde et de pouvoir mettre un visage sur les pseudos/avatars.

Pour ceux qui n'y étaient pas, le championnat du monde s'est déroulé dans des conditions difficiles mais le professionnalisme exemplaire des organisateurs a fait en sorte que cet événement planètaire ait lieu malgré tout.
Quand je suis parti, le nouveau champion du monde n'était pas encore désigné, mais je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que Frederick a perdu sa couronne de Miss Univers (à moins d'un retournement de situation de dernière minute...) :wink:
Qui lui succedera........... ???????

:) Bravo à l'organisation, nickel.

Merci à tous les joueurs pour leur bonne humeur et d'avoir enfin permis de mettre un visage sur un pseudo.

Pleins de parties et des découvertes.

Vivement l'année prochaine. :D

Nous avons passé un très bon week-end

Très sympa de découvrir les personnes que l'on cotoye sur le site
De belles parties en perspective !
En espérant se revoir rapidement...

Bravo a l organisation encore une fois

la prochaine fois je viendrai avec un peu plus de Rosette Lyonnaise

Merci à 20100 pour la super organisation sans faille !
Merci évidemment à Phal et à tous ceux qui ont aidés ds l'organisation de ce WE très réussi !

Merci à tous les joueurs de m'avoir fait découvrir de nombreux jeux et merci surtout pour les nombreux fous rires à Times up !!!

Ces WE c'est trop court, ça devrait durer 7jours ce serait mieux !

Sinon maintenant va falloir que je mette des avatars sur les têtes ! (oui, je sais, normalement c'est dans l'autre sens... mais bon il n'est jamais trop tard pour devenir un mordu du forum !!!)

A très bientot tout le monde j'espère !

Bon alors, quelle ville a dépossedé grenoble de son titre ?

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, voilà, c'est fini. Enfin, certain sont encore sur la route, mais bon quand ils liront ce post se sera fini :lol:

Merci à tous pour votre participation active, votre bonne humeur et votre savoir vivre ! C'est vrai que c'est très "open free style" comme organisation, chacun amène des jeux, des spécialités, ses challenges, etc... Le tout avec un grand respect des jeux des autres et tout. ça fait plaisir. Bon, forcément, ça passe vite, on n'a pas le temps de parler avec tous le monde, de jouer à tout... Mais on a eu le temps de faire du "catchasket", mélange de catch et de basket :lol:

Ha oui, pour le resultat de la ville championne du monde, c'est un peu compliqué de calcul sophistiqués qu'on a du mal à bien gérer la compet quand c'est "open free style", mais on va vous dire ça... Mais, comment dire, perso c'était un week-end spécial loose :roll: :lol:

Bien vous de cordialement

Monsieur Phal

Petit message aux Toulousains de Joc-ere, il restait donc une boîte de "Goa" tout à la fin, c'est donc la votre :wink:

Ca y est, on est rentrés ! Crevés et tristes que cela soit déjà fini.
3 jours, c'est décidément bien court...
Merci encore à tous pour ce fantastique WE !

Nous aussi on est bien rentré ! (contre toute attente :roll: )

Un autre grand MERCI à 20100, phal, aux pourvoyeurs de bonnes bouffes, aux patients explicateurs de jeux, aux repos-prodiens motivés, aux maitres de la blague vaseuse, aux preteurs de chakras, aux dessinateurs de hot dog, aux fourbes, à la personne qui m'a laissé gagner ma premiere partie de micro mutant, à mimix pour m'avoir fait croire que je pouvais peut etre en gagner une autre ;) et à tous les participants pour ce beau week end qui est passé bien trop vite encore une fois !!!

Bon, j'ai pas testé tout ce que je voulais, je n'ai pas pu jouer avec tout le monde et je ne sais toujours pas si je suis compatible avec Fred donc c'est sûr, je m'inscris pour le prochain ;)

A tres bientôt j'espere à tous,

uphare

Ici aussi on est bien rentré.

Merci aux orgas, aux pourvoyeur de nourriture (Satanas, Seb@, Ludigaume, Ybkam et désolé si j'en oubli :oops: ); aux valeureux adversaires, aux explicationneurs de règles, et donc merci pour cet excellent week end.

Merci spécial à Monsieur Phal pour l'explication de Goa. :wink:

Il faudra que je revienne poster la je suis trop fatigué.

Je fais une petite étape ici sur le chemin qui va du gymnase du CREPS de Bourges jusque direct dans mon lit !

Un week-end intense, plein de pseudos familiers sur des visages qui l'étaient moins, plein de parties mémorables dont un double-ninja providentiel sans lequel j'aurais décrété à jamais que Micro-Mutant, c'est vraiment un jeu pour les filles, une quille n°12 pour laquelle certains seraient prêts à se tranformer en fille, une variante inédite de Ursuppe appelée "variante de l'ascenseur", et un Age of Steam qui... euh... enfin, j'me comprends.

Enfin, bref, un grand merci aux orgas et à tous les participants !

:D

rhhââ que c'était bien de rencontrer en chair et en os les habitués du forum, leurs copains, copines, amis etc.. ! :D

J'ai découvert plein de jeux et de gens intéressants, vivement la prochaine rencontre !!!

Merci pour l'organisation, la cantoche :wink: le bon esprit, le tournoi mondial (un modo a-t-il gagné une partie ?), les explications de règles, et des parties de time's up et de wat'n dat mémorables !

PS : je crois bien avoir perdu 10 bonnes heures de sommeil, si jamais quelqu'un les retrouve... :roll:

PS2 : ahhhh ! un trolllll !! :lol:

J'suis trop naze pour avoir un soupçon d'originalité, donc MERCI !

Tout fatigué et tout content !
Bourges c'est top !
Grand merci à 20100 et à Phal! Et a tout le monde pour être venu et m'avoir permis d'engrenger tous plein de beaux souvenirs ludiques et humains !
Pas pouvoir ecrire +!
je zzzzzz ... zzzzzzzzz........zzzzzzz .

Encore un grand merci aux organisateurs et en particulier 20100 !

J'ai passé une super journée de samedi malheureusement trop courte !

C'est sympa de mettre des visages sur les Pseudos !

Y'a même plein de jeux auxquels je m'étais promis de jouer et que je n'ai pas eu le temps d'essayer (AoS en premier lieu). Par contre j'ai découvert Himalaya qui m'a fait une très bonne impression.

C'est sur je reviendrai !

Merci à tous, c'était une fois de plus superextramegacool.... 8)

bon désolé pour le concours un peu cahotique mais je préférais privilégier l'amusement de tous plutôt que d'obliger tout le monde à jouer à des jeux ...
Mais bon l'essentiel est que les modos se soient pris une patée dès leur entrée en lice :twisted:

Promis, la prochaine fois, je ferais plus simple....à la prochaine... :D

Merci à tout le monde pour ce weekend de folie. De nombreux, très nombreux jeux, des joueurs funs et fairplay, une logistique impeccable, tout pour passer un très bon moment.

C'était ma première participation et surement pas la dernière.

A très bientôt à tous.

PS: Merci à toi aussi uphare, de la part du fourbe :D

Un grand bravo à 20100 et Phal pour l'organisation et le confort apporté ! Un grand merci pour l'indulgence pour celles et ceux ont dû supporter mon humour vaseux en "live"...

Ybkam : Paul Newman me manque déjà ;)

Je ne reverrai jamais plus BdC du même oeil.

Jenny (?), dite Pocahontas : Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bon à
Passe-Trappe !!

Phal : Malgré tous les efforts que tu peux faire, tu n'arriveras jamais à me ressembler... :D (j'ai pas eu mon calin !!)

Vivement l'an prochain qu'on remette ça !

Je vous déteste tous, tout ça va encore augmenter mon budget "jeux"...

Et si je suis parti précipitamment, c'est bel et bien à cause d'Uphare. Que le monde entier le sache.

En même temps Jenny est grenobloise :)

Monstueux !!
le terme est dit !
Merci pour ce WE monstrueux Messieurs Phal et 20100.

Vous m'êtes sympatiques, chers organisateurs. Mauvais, mais sympatiques :wink:
Et merci à Lejuge pour son championnat, pas si facile à gérer.

Vraiment, ce fut que du régal !

Pareil que Uphare, j'ai pas eu le temps de savoir si j'étais compatible avec elle, je resigne dès aujourd'hui !!
Mais je suis compatible avec Drax... et je suis peut-etre le seul au monde :lol:

Vraiment gentil de la part de tous les belges d'avoir fait le déplacement !

Pfff, c'est long un an....

Moumoune se joint à moi pour vous faire un gros bizoux baveux (enfin... surtout elle :D )

On s'est éclatés, on a testé des trucs super sympas.

Moumoune a découvert que NON, Mark Hammil (sorry pour l'orthographe) n'est pas un champion cycliste.

Merci aux filles pour cette extraordinaire partie d'Attica.

Et merci aux orgas de nous avoir dégoté ce lieu fort sympathique.

A bientôt j'espère :D :D :D

Merci à tous et bravo pour l'organisation :D