retour de vacances

Me voici rentrée de vacances avec plein de souvenirs dans la tête. Vu la météo on a bien fait de quitter la France !

Mouais… y’a pas qu’en france que ca flotte… je suis en Colombie… et c’est le déluge ! :evil: :evil: :evil:

Moi je compte les jours jusqu’à mes vacances de 3 semaines… J-5 !!! :mrgreen:

Whismeryl dit:Mouais... y'a pas qu'en france que ca flotte... je suis en Colombie... et c'est le déluge ! :evil: :evil: :evil:

ahahaha, moi j'etions a Barcelone et il faisait 35. Par contre, un soir pof l'orage et la ... mouillu, bien comme il faut :lol:

A

En thailande et en Inde il pleuvait parfois le soir. En Inde on était content quand il pleuvait, ça faisait baisser un peu la température.

38° à Tokyo, pareil à Kyoto. 30° en soirée.

Au sortir de l’aéroport toute la France ressemblait à une pièce climatisée. Et humide.

Whismeryl dit:Mouais... y'a pas qu'en france que ca flotte... je suis en Colombie... et c'est le déluge ! :evil: :evil: :evil:

MOUAAHAHAHAHAHAH!! Ca te mate! 8) 8) :lol: :lol:

J-3 avant les vacances de noce 8) C’est la première fois que je les prend en septembre, c’est le pied :lol:

yvon de tarwac dit:

MOUAAHAHAHAHAHAH!! Ca te mate! 8) 8) :lol: :lol:

Jaloux va !

:^:
Batteran dit:38° à Tokyo, pareil à Kyoto. 30° en soirée.
Au sortir de l'aéroport toute la France ressemblait à une pièce climatisée. Et humide.

ça m'a fait le même effet au retour de l'Inde, je cherchais le bouton de la clim... :lol: