Retour de voyage et retour sur TT

Salut a tous,

Ca fait un petit moment que je ne suis plus venue. Petit coup de déprime j'ai arreter pas mal de chose.

Et me revoicie, comme quoi on échappe pas à TT :lol:

En même temps j'en ai profiter qussi. Petit crochet à Miami pour voir Tom et miss charming (merci a vous deux on a vraiment appreciées l'acceuil....)

Puis 4 semaines dans les hauteurs de la Bolivie; Pour changer de tête (ou de moins ce qu'il y a dedans) c'est vraiment radicale et splendide. Montés à 5 400 metres la cordillère Real est ... indescriptible.

Brulure de froid, manque d'air, silence, grandeur, sécheresse extrème de la peau. Un voyage dur et pourtant magnifique.

Enfin voili voilou, je mettrais bientot les photos sur mon site. Et je reviens vous faire un petit coucou de temps en temps.

Bises bises

bon retour, et bonne reprise ^^

en tout cas, ta visite eclair etait la bienvenue et je suis content qu'on ai pu se croiser. la partie de molkky restera :lol:

Talo dit:Salut a tous,
Ca fait un petit moment que je ne suis plus venue. Petit coup de déprime j'ai arreter pas mal de chose.
Et me revoicie, comme quoi on échappe pas à TT :lol:
En même temps j'en ai profiter qussi. Petit crochet à Miami pour voir Tom et miss charming (merci a vous deux on a vraiment appreciées l'acceuil....)
Puis 4 semaines dans les hauteurs de la Bolivie; Pour changer de tête (ou de moins ce qu'il y a dedans) c'est vraiment radicale et splendide. Montés à 5 400 metres la cordillère Real est ... indescriptible.
Brulure de froid, manque d'air, silence, grandeur, sécheresse extrème de la peau. Un voyage dur et pourtant magnifique.
Enfin voili voilou, je mettrais bientot les photos sur mon site. Et je reviens vous faire un petit coucou de temps en temps.
Bises bises


damned pourquoi tu n'es pas passé par la maison? Je me souviens d'une agréable partie de du balaie à l'ancora... Dommage. :(

tu es passé au sud lipez et sur le salar d'uyuni?

Re-Bienvenue sur TT.
Ca fait plaisir de te revoir par ici.
Si tu passes par Madrid un jour fais moi signe...

Rien de tel qu'un superbe voyage pour soigner les bobos du moral, je le sais par experience....

Merci pour vos réponses :D

Tom : au retour on a raté l'avion a cause d'un retard à La Paz. On nous a proposer de rester une journée a Miami ou de prendre l'avion pour Londre. Je suis désolé mon grand mais j'avais vraiment vraiment envie de rentrer, même si Londre n'est pas Paris, je me rapprochais... Désolé mais je te vois bientot.


Tupak amaru : ah ben merde c'est tres con..... mais j'ai pas regarder juste avant de partir... c'est vraiment tres tres con, désolé

Loran : Ah non on a pas fait Madrid mais promis la prochain fois je te fais signe :pouicok:

ça voyage loin les auvergnats c'est cool :wink:

tant pis une prochaine fois peut être? Car la Bolivie, c'est un pays qu'on découvre souvent par hasard, mais on n'y reste pas pas hasard : tellement beau et vaste...
hasta la proxima compañera, :pouicok:

Tiens, j'avais pas vu ce sujet (sans doute un soir où je me suis endormie devant le pc :roll:).

Bienvenue de retour Talo... :)

Re-coucou,

c'est vrai que j'avais dis que je mettrais les photos en ligne rapidement mais ..... ben voila mon appareil photos est ranger, les cartes sont avec... j'ose pas ... J'ai trop peur d'etre decu de ce que je vais voir.....

Sinon je vien sur le forum mais je ne participe pas forcément.. :D

Bon je fais quoi avec mes photos moi :cry:

Arf.. on a pas droit au tof'

pourtant, même si ça fait un peu mal de tout déballer et ce dire qu'on repart pas, la dernière fois j'avais passé 3 bonne heure avec les images et les souvenir, avant de retourner bosser, le coeur léger et le moral à font dans les baskets

Ca dépend si tu es nue dessus ou pas...

Keiyan, mâle basique.

Elles sont belle mes photos, elles sont belle mes photos....

Fraicheur garantie :lol:

un lien direct avec ma signature :mrgreen:

A bientot

tres sympa le voyage dans le desert. j'aime beaucoup le concept de cimetiere de trains....

Bien la plaisir de te revoir parmi nous !

C'est clair qu'il n'y a rien de mieux que de partir dans la montagne pour prendre l'air !

-* souvenirs *-

d'après ce que j'en vois pour le salar, vous n'êtes pas passé chez Carlos et Lupe au bas du Tununpa à Jirira, dommage... il faut revenir :-)
Chez eux tu es à 800 mètre du salar et le matin, tu vas à pied voir le soleil se lever. Vous vous êtes arrêtez sur l'île du pécheur, mais la plus grosse des iles du salar c'est l'île du poisson, et là tu ne payes pas pour visiter et tu es seul : toujours très impressionnant...

tient pour Chacaltaya : j'y suis allé faire du ski il y a 7 ans avec une classe de 4ème : tout à fondu, réchauffement climatique en direct :|

D'ailleurs Le sud lipez Il faut que j'y retourne une fois avant de m'en aller de Bolivie çà y est c'est pour l'année prochaine : dur dur :-(.

tiens, par curiosité, je regarde.... Miami-la paz, 600$..... hum... ca fait reflechir....

tu amènes marcel :-)

bah sérieusement bienvenu, on manque de joueurs :-)

c'est vrai que Chacaltaya c'est à pleuré.... Par contre autour c'est époustouflant. D'ailleur j'en ai finie ma carte. Bon il me reste une carte, quelques photos sur ma deuxième carte, mais là je fais une pose :)

Effectivement dans le Salar, tu n'a pas trop le choix, tu suis les groupes. Et encore le premier marché, juste avant de rentrer sur le Salar, un bon truc de touriste, on l'a éviter en argumantant qu'on avait autre choses à voir.
Et pour les lagunas, on en a fait sans personne autour de nous, surtout pour un dej. Super agréable.

Talo dit:c'est vrai que Chacaltaya c'est à pleuré.... Par contre autour c'est époustouflant. D'ailleur j'en ai finie ma carte. Bon il me reste une carte, quelques photos sur ma deuxième carte, mais là je fais une pose :)

Comme tout le reste, pas seulement autour : ce pays regorge de paysages magnifiques et d'éthnies plus ou moins préservés, et c'est tant mieux. Étonnant qu'ils ne soient pas plus utilisés pour le cinéma par exemple.

Effectivement dans le Salar, tu n'a pas trop le choix, tu suis les groupes. Et encore le premier marché, juste avant de rentrer sur le Salar, un bon truc de touriste, on l'a éviter en argumantant qu'on avait autre choses à voir. Et pour les lagunas, on en a fait sans personne autour de nous, surtout pour un dej. Super agréable.


Bon relativisons, je fais mon intéressant, car votre parcours classique est néanmoins superbe. Mais si tu m'avais contacté, je t'aurai indiqué le moyen de sortir des sentiers battus, m'enfin dommage quoi :-) Lupe t'aurai raconté les légendes du Salar, celle de Tununpa et de sa soeur (me souviens plus du nom). Et tu peux chez elle, manger un Lama de son troupeau ou une bonne soupe à la quinua et au charque (tu as dû tester :-)ailleurs), mais là, tu peux être avec eux, toute leur famille et discuter autour du feux de bois.
D'ailleurs à San juan du Lipez, il y a un ancien mineur bolivien qui a travaillé au Chili et qui tient un des derniers refuges qui ne dépend pas de Colque tours. Il est très sympa, il aime bien discuter et raconter sa vie de mineur dans la mine de cuivre près d'antofogasta. Un type vraiment bien. La dernière fois que je l'ai vue, il avait reçu des ordis de la coop japonaise je crois et il cherchait un prof d'info :-).

Pourquoi ce sujet est-il dans la cage ?