[retrogaming] vous avez vibré sur quoi ?

Moi qui joue pas mal à des jeux indies sur pc, j’ai faussement l’impression d’être au top de la modernité en vous lisant. :wink:

Console interdite à la maison par ma femme. J’ai fini par la faire plier cet été en construisant ce bartop avec mon fiston:
-Raspberry 4
-écran vga
-boutons de borne d’arcade
-vieux haut-parleur de pc
-un ruban led pour faire joli
-et dedans installation d’un système recalbox et plus de 20000 jeux sur une soixantaine d’émulateurs différents…

4 « J'aime »

Très classe !

Merci bien ! La prochaine fois je prends une photo allumée pour montrer le rendu mais j’avoue que je me suis fais avoir par Pareto… le marquee n’est toujours pas fini (d’oú le cadrage de la photo) et puis comme c’était mon premier, j’ai oublié un bouton physique pour régler le volume (obligé de revenir à l’accueil dans les réglages pour modifier le son…)

@zork tu as essayé le remake de Star Ocean 2 ? (je tente des invocations, je crois que l’on fait ainsi… :cold_face:)

Non, pas encore. J’avais poncé l’original sur PS1 et même si les tests semblent plutôt bons, j’ai pleins d’autres jeux qui attendent d’être joués. Je le prendrais sûrement à pas cher en occaz sur Switch plus tard.