Au fait pour ceux que ça intéresse de connaître le fin mot de l’histoire sur le jeu que je cherchais plus haut : l’ami joker l’a retrouvé il y a quelques mois et il s’agit du royaume des 5 couronnes.
Et chakado c’est ton tour je te signale. Merci de m’avoir aidé à remonter le topic
. (Dans un autre topic, pour ceux qui ne comprendront rien à ce message en 2035).
Faut que je me remémore les règles…
Si quelqu’un est inspiré pour relancer avant moi, qu’il n’hésite pas !
Sinon je vais réfléchir à un truc de mon côté…
Ouais réfléchis bien. ![]()
Tu vas pas t’en tirer comme ça
Alors je cherche un jeu, ça se joue avec un paquet de cartes classique, genre 32 ou 52 cartes.
Ça m’avait semblé super novateur quand j’avais lu les 25 pages de règles, je crois qu’on pouvait l’acheter sur kisskissbankbank.
Le but c’était de faire des réussites pour taper dans la tronche de l’adversaire comme dans Dice Throne et plus ta réussite était forte plus tu tapais fort.
Mais attention le jeu avait des subtilités, genre il fallait forcément un atout pour commencer la partie et tu pouvais contrer les attaques avec des dix de der ou l’excuse.
Bon là comme ça, ça peut paraitre hyper aléatoire comme jeu mais que nenni, c’était plus stratégique qu’une partie de Catane.
Edit au cas où pour ceux qui n’auraient pas la ref: c’est une parodie, ne cherchez pas vraiment un jeu, bien qu’il y ait vraiment une réponse![]()
Unit?
J’avais dit que mon message n’était pas sérieux … ![]()
C’est toujours à Chakado de proposer une description.
Je cherche un jeu :
qui se passe à l’ère moderne.
C’est un jeu de placement de dés.
Le plateau est riche en couleurs chatoyantes.
La bière y joue un rôle important.
“C’est encore nous”? (désolée, c’était trop tentant
)
J’ai l’impression que ce jeu est trop compliqué ou pas marrant à part pour moi ![]()
Beer pong dice.
Je cherche un jeu :
C’est Brass?
Les indices en rouge sont des mensonges (voir la règle du premier post ^^)
A mon humble avis t’es grillé !
mais tu l’auras bien cherché…
![]()
![]()
Tant pis.
En plus pour toi elle est trouvable.
Je t’en ai fait une facile ![]()
C’est trop gentil, je suis touché.
mais même en prenant le contre-pied de tes mensonges, je ne vois pas ou plutôt le choix est presque infini…
un petit indice vert me ferait reconsidérer l’opinion que j’ai de ta personne depuis quelques heures ( tu m’as beaucoup déçu)
La peinture est un élément clé
Ére moderne c est la définition usuelle ou celle des historiens ?
Je pense qu’on s’en fout puisque c’est une information fausse ![]()
ni l’une ni l’autre du coup.