La quintessence du c’était mieux avant.
Il marche bien, cet appeau ^^
Bon, alors, cette année, c’est moi qui vais la décrocher, cette fichue vente?
Je me tiens prêt, à bon entendeur.
je prendrai bien la relève, mais ce vendredi on était le 3 ou le 10 c’est selon, donc pas encore bon
rhalala… le vieux topic nostalgie!!!
Je vous parle d’un temps… etc etc.
blancas' dit:rhalala... le vieux topic nostalgie!!!
Je vous parle d'un temps... etc etc.
Ce topic doit être mis en avant, c’est du bonheur en barre
Et Monsieur Lapin
OULAAAAAA
deterrer ce topic en Aout… mais c’est une hérésie!!!
c’est pas faux, mais c’est si loin 2054
c’est bien là le bon sujet?
je sais plus, à 1 an prés
Râââ j’ai peur, ça fait déjà 1h36 qu’on est le 6 j’ai peur que ça soit déjà fini. Stress.
Encore un sujet qui va faire couiner les petits jeunes.
c’est ici pour l’achat de déambulateur aux enchères ?
Salut Deckard
Oh non, pas de déambulateur… mais simplement trois enfants, un déménagement, beaucoup de boulot, bref les jeux de société sont devenus un loisir rare réservé aux très épisodiques week-ends sans enfants… un Puerto Rico, quelques Perudo, quelques Citadelles ou autres Privact de temps à autres… je vieillis, et mes petits sont trop petits.
Néanmoins, je ne désespère pas de gagner un jour cett enchère du 6 février, une date qui résonne chaque année dans ma tête!
Je vous embrasse
Lapin
Ça y est, on est en 2054 ?
Non, mais si je ne m’abuse on est le 6 février. Donc tous les espoirs sont permis.
Vous me manquez.
J’imagine vos calendriers, avec une entrée récurrente tous les 6 février : enchère ebay => faire commentaire sur TT
Plus que 40 ans à attendre, ça approooooche
Je mets mes fille sur le coup, au cas où je n’y arrive pas vivante
Non non, c’est pas dans 40 ans, c’est cette année, la preuve, je me suis programmé un arrêt maladie exprès pour pas la rater.
Mais bon, ça fait presque 10h que je tapes rette sich achse truc sur Ebay () et que je ne la trouve pas, je n’en suis qu’à 150000 combinaisons d’orthographe différentes, ce doit être pour ça.
Quoique, j’ai un doute, on est bien vendredi ? Non parce que l’inconvénient d’être en arrêt maladie, c’est qu’on perd le fil des jours…
() par contre, Monsieur Lapin, il y a de chouettes mélangeuses de cartes pour votre collection…