Rette sich... Hase und... Auf Achse sur ebay

[Auf Achse]

Pour les amateurs de jeux allemands avec une traduction disponible sur le net...

Fin des enchères vendredi 6..

fin des enchères vendredi 6 février

C'est quand la fin des enchères ?

J'ai pas bien lu...

Blue dit:C'est quand la fin des enchères ?

C'est pas vraiment clair, mais je crois deviner qu'il s'agit du vendredi 6 février 2004. Mais je suis pas sûr, hein ?

arthemix dit:C'est pas vraiment clair, mais je crois deviner qu'il s'agit du vendredi 6 février 2004. Mais je suis pas sûr, hein ?


Ah non, désolé, mais j'ai lu que c'était le 6 février. Enfin, peut-être que le vendeur peut nous confirmer ça ?

J'ai moi aussi entendu parler du 6. Ou alors était-ce le 5 ?

En tout cas, il vaut mieux se magner d'aller enchérir, c'est plus sur.

Zut il a pas précisé l'année...

C'est dingue comme on est occupé en ce moment ;)

Vous croyez que c'est l'hiver qui nous fait cet effet là ?

Je pense qu'il y a aussi l'heure, qu'il fait beau dehors et qu'on est coincé au bureau... :wink:

MrOrange, envoie moi ton carnet de correspondance, je vais te faire un mot pour quitter plus tôt le boulot.
:D

en tout cas c'est contagieux je vous assure.... et je vais pas attendre le 6 pour aller voir chez moi si il fait beau par les fenetres, avec ou sans mot :roll:

ripseven dit:MrOrange, envoie moi ton carnet de correspondance, je vais te faire un mot pour quitter plus tôt le boulot.
:D


C'est bon merci, je pars là :wink:

Je vais aller voir sur Ebay, histoire de voir si c'est bien le vendredi 6 la fin des enchères. Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf !!! :wink:

boul dit:Je vais aller voir sur Ebay, histoire de voir si c'est bien le vendredi 6 la fin des enchères. Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf !!! :wink:

Ca fait 7 minutes que boul est parti sur eBay, et il n'est toujours pas revenu, je m'inquiète... Surtout que c'est l'heure de rentrer à la maison ! Qu'est-ce qu'on fait ?

arthemix dit:Ca fait 7 minutes que boul est parti sur eBay, et il n'est toujours pas revenu, je m'inquiète... Surtout que c'est l'heure de rentrer à la maison ! Qu'est-ce qu'on fait ?


Faut peut-être prévenir la maréchaussée ?

Je vais le chercher
Non parce qu'il faut qu'il soit là pour la fin des enchères, qui a lieu le 6 février.

On a voté contre lui et il s'est noyé dans l'ebay... rien ne sert de courir...

Quelqu'un aurait pas perdu un stylo rouge... Faudrait effacer l'express en cours :roll:

ReiXou dit:
arthemix dit:Ca fait 7 minutes que boul est parti sur eBay, et il n'est toujours pas revenu, je m'inquiète... Surtout que c'est l'heure de rentrer à la maison ! Qu'est-ce qu'on fait ?

Faut peut-être prévenir la maréchaussée ?
:lol: :lol: :lol:

Après une longue recherche, près d'une journée de travail, je confirme, cela se terminera bien vendredi

c'est dans longtemps vendredi ?