[Auf Achse]
Pour les amateurs de jeux allemands avec une traduction disponible sur le net...
Fin des enchères vendredi 6..
fin des enchères vendredi 6 février
C'est quand la fin des enchères ?
J'ai pas bien lu...
Blue dit:C'est quand la fin des enchères ?
C'est pas vraiment clair, mais je crois deviner qu'il s'agit du vendredi 6 février 2004. Mais je suis pas sûr, hein ?
arthemix dit:C'est pas vraiment clair, mais je crois deviner qu'il s'agit du vendredi 6 février 2004. Mais je suis pas sûr, hein ?
Ah non, désolé, mais j'ai lu que c'était le 6 février. Enfin, peut-être que le vendeur peut nous confirmer ça ?
J'ai moi aussi entendu parler du 6. Ou alors était-ce le 5 ?
En tout cas, il vaut mieux se magner d'aller enchérir, c'est plus sur.
Zut il a pas précisé l'année...
C'est dingue comme on est occupé en ce moment
Vous croyez que c'est l'hiver qui nous fait cet effet là ?
Je pense qu'il y a aussi l'heure, qu'il fait beau dehors et qu'on est coincé au bureau...
MrOrange, envoie moi ton carnet de correspondance, je vais te faire un mot pour quitter plus tôt le boulot.
en tout cas c'est contagieux je vous assure.... et je vais pas attendre le 6 pour aller voir chez moi si il fait beau par les fenetres, avec ou sans mot
ripseven dit:MrOrange, envoie moi ton carnet de correspondance, je vais te faire un mot pour quitter plus tôt le boulot.
C'est bon merci, je pars là
Je vais aller voir sur Ebay, histoire de voir si c'est bien le vendredi 6 la fin des enchères. Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf !!!
boul dit:Je vais aller voir sur Ebay, histoire de voir si c'est bien le vendredi 6 la fin des enchères. Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf !!!
Ca fait 7 minutes que boul est parti sur eBay, et il n'est toujours pas revenu, je m'inquiète... Surtout que c'est l'heure de rentrer à la maison ! Qu'est-ce qu'on fait ?
arthemix dit:Ca fait 7 minutes que boul est parti sur eBay, et il n'est toujours pas revenu, je m'inquiète... Surtout que c'est l'heure de rentrer à la maison ! Qu'est-ce qu'on fait ?
Faut peut-être prévenir la maréchaussée ?
Je vais le chercher
Non parce qu'il faut qu'il soit là pour la fin des enchères, qui a lieu le 6 février.
On a voté contre lui et il s'est noyé dans l'ebay... rien ne sert de courir...
Quelqu'un aurait pas perdu un stylo rouge... Faudrait effacer l'express en cours
ReiXou dit:arthemix dit:Ca fait 7 minutes que boul est parti sur eBay, et il n'est toujours pas revenu, je m'inquiète... Surtout que c'est l'heure de rentrer à la maison ! Qu'est-ce qu'on fait ?
Faut peut-être prévenir la maréchaussée ?
Après une longue recherche, près d'une journée de travail, je confirme, cela se terminera bien vendredi
c'est dans longtemps vendredi ?